Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entrainement de TRIANE!

Aller en bas 
AuteurMessage
drimlove
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2006

entrainement de TRIANE! Empty
MessageSujet: entrainement de TRIANE!   entrainement de TRIANE! EmptyMar 3 Oct - 13:39

«Coucou ma fille, sa va aujourd’hui ? On va travailler aujourd’hui ok !! »
[/i]Je lui est fais des bizouxxx et des câlins, je lui est curée les pieds et mis son licol puis je l’ai sorti, je l’ai pansé, je lui est donné des friandises, et je lui est mis ses affaires de dressage.
Je l’ai fais marché au pas dans toutes la propriété pendant 30 minutes a peu prés puis je suis allée dans la carrière de dressage ou j’ai commencé l’entraînement je lui est fais faire des cercles, voltes, transition, pas=>arrêt=>pas…Après je suis partie au trot, j’ai trotter 15 minutes en lui faisant faire des cercles, voltes, serpentines de 3 et 4 boucles, et toujours des transitions, trot=>pas=>trot=>pas=>arrêt=>trot=>arrêt…
Après je l’ai refais marché au pas 5-10 minutes le temps qu’elle se repose un petit peu après je suis repartie au trot 5 minutes pour la remettre dans le bain puis je suis partie au galop j’ai galopé 10 minutes je lui est fais faire quelques cercles de 20 puis 15 mètres et j’ai re trotté pour marcher au pas ensuite 5-10 minutes. Après je dois lui apprendre comment on fait les sessions donc je double en A pour rejoindre la piste en R (parce que j’était a main gauche) et j’ai placé mes aides ben, pour les sessions mais elle c’est arrêtée et c’est un peu défendu donc je suis repartie au trot en R jusqu’en K, en K je suis repassée au pas j’ai re doublé en A et j’ai recommencé le même rituel et la elle ne c’est pas arrêtée ni défendue mais elle n’a pas beaucoup croisé, mais j’ai recommencé je suis repartie au trot en R jusqu’en K, en K je suis repassée au pas j’ai re doublé en A et j’ai refais comme toute a l’heure mais bon…sans commentaire !Après je me suis arrêté elle a assez travaillé aujourd’hui donc je suis allée faire un petit tour de balade de 30 minutes pour la laissé « souffler et après je l’ai descellé je lui est mis son licol je lui et curer et graissé les pieds et je l’ai douché en entier car elle avait trop transpiré puis je l’ai fais brouter 20 minutes parce qu’elle avait bien travaillé après je l’ai remis au box je lui est fais plein de gros bizouxxxxxx et de gros calinssss et je lui est parlé et félicité puis j’ai du partir mais je reviens demain !! [i]
« Gros bizouxxxxxxx ma fifille a moi t la meilleur et la plus belle JE T’AIME !!A demain !! »
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de TRIANE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hatsaluego aime le barrel
» >-~~TRIANE~~-<
» RDV pour triane
» RDV pour triane
» RDV pour triane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière dressage-
Sauter vers: