Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 saut best of

Aller en bas 
AuteurMessage
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

saut best of Empty
MessageSujet: saut best of   saut best of EmptyJeu 26 Oct - 3:59

Je ressangle best puis je le marche,au pas et je pars au trot en lui faisant decrire des voltes et un cercle,puis je pars au galop vers un double,qu'il saute avec un peut trop de rapidité,il fait tomber une barre,je me dirige ensuite vers un oxer qu'il saute cette fois avec bocou de facilité,puis ensuite une spa ou il trebuche a la reception,mais ce ratrape vite fait."C'est bien mon beau!!"Je le repasse au trot et je lui fait faire une diagonale,je le repasse au galop et lui fait sauter un dernier triple,puis je le marche au pas renes longue sur deux tour ett...direction l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

saut best of Empty
MessageSujet: Re: saut best of   saut best of EmptyLun 30 Oct - 4:43

Je l'arreta au milieu de la carriere,je le ressangle puis je le monte,je commence au pas renes longue en ecartant exagerement les mains,puis je part au trot et je reajuste mes renes,je fai des changements de dirctions puis je travaille les incurvations et lestransitions ascendante et descendantes."Ouf,voila,c'est bon,maintenant on va sauter!"Je partit au petit galop et je sauta un obstacle simple,puis je me dirigea vers un double,et best of se deroba,"Doucement mon grand,calme toi."Je repris le galop et passa cette fois ci le double sans difficulté,je passa enfin un oxer 2fois de suite,puis une spa."C'est super mon beau,c'est tres bien!"Je lui caressa l'encolure,fit un dernier tour de piste au trot,puis je repassa au pas renes longues vers les chemins de ballade.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

saut best of Empty
MessageSujet: Re: saut best of   saut best of EmptyJeu 2 Nov - 8:46

Je l'arreta au milieu de la carriere et le ressangla et monta en selle,je l'echauffa au trot,avec des changements de directions et des transitions descendantes et ascendantes."Voila,maintenant,on commence a s'entrainer serieusement!"Je sauta un double,puis je partit dans la diagonale et sauta un oxer,puis une spa et ensuite un triple oxer, je re passa ensuite au trot sur un tour,puis repartit au galop et sauta un double spa,je revins au trot sur la piste et resta au pas sur deux tours renes longues,je lui caressa l'encolure."C'est bien best!"
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

saut best of Empty
MessageSujet: Re: saut best of   saut best of EmptyVen 3 Nov - 3:14

Je ressangle puis je monte en selle,je le marcha au pas renes longue sur un tour de piste,puis je reajuste es renes et part au trot,je lui fait faire des changements de directions,et des voltes au deux mains,puis je l'incurve bien,et pars au petit galop dans la diagonale,je saute un oxer,puis je reviens sur la piste a main droite et je saute un double spa,"C'est bien best of!"Je lui caresse l'encolure et lui fait faire une volte,puis je saute une spa et je me dirige vers un double oxer,best se derobe,je revien devant l'obstacle,et le saute."On rentre!"Je le repasse au pas renes longues.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

saut best of Empty
MessageSujet: Re: saut best of   saut best of EmptyLun 6 Nov - 4:55

Je plaça un oxer et un double spa puis un vertical dans la diagonale.Je monta en selle et partit au pas sur la piste,je lui fit faire des voltes aux deux mains,puis un cercle pour qu'il s'incurve bien,"Aller Best!"Je parti au petit galop,et sauta l'oxer puis les deux autres obstacles sans probleme,je le refis une fois mais dans l'ordre,double spa-vertical-oxer."C'est bien mon grand!"Je repass au trot,puis au pas,c'est tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

saut best of Empty
MessageSujet: Re: saut best of   saut best of EmptyMer 8 Nov - 4:08

Je le detendit au pas puis passa au trot et lui fit decrire un cercle,puis des voltes au deux mains,je passsa au petits galop et sauta un oxer,puis un vertical pas trop haut et un double oxer."C'est bien champion!!"Je repassa une spa puis un dernier vertical."Super!!!"Je le marcha au pas.



-direction les chemins de rando-
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

saut best of Empty
MessageSujet: Re: saut best of   saut best of EmptySam 11 Nov - 3:19

Je commenca a le detendre doucement au trot,puis je lui fit faire des cercles aux deux mains sur des courbes serrés,je passa ensuite au galop,et saute un oxer,puis un vertical asser bas."C'est bien best!"Je repassa au trot et travailla les cercles,il n'etait pas asser souple,puis je repris le galop et sauta un double spa.J erepassa au pas renes longue,flattant l'encolure de best."On rentre!"
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

saut best of Empty
MessageSujet: Re: saut best of   saut best of EmptyLun 13 Nov - 11:48

Je ressangla best ,puis je monta selle et le marcha un peu au aps renes longues,je passa ensuite au trot reajustant mes renes et lui fit decrire un cercles,puis des voltes au deux mains,je partit ensuite au petit galop,et travailla les courbes sérrées,je sauta ensuite un vertical de 50 centimetres puis un autre vertical d'un metre ,je repassa ensuite au trot sur la piste,et fit une diagonale,je repassa au galop au milieu de cette diagonale,et sauta un oxer d'1metre 60 et un double spa,puis je repassa au trot sur la piste et lui fit decrire un cercle,je lui flatta l'encolure et repassa au pas renes longue. "C'est bien best!!aller,on rentre!"
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

saut best of Empty
MessageSujet: Re: saut best of   saut best of EmptyJeu 23 Nov - 4:50

Je mit en place un oxer puis un vertical pas trop haut,un croisillon,et un double spa.Je ressangle et monte en selle,je commence a detendre sur la piste au pas sur un tour,je part ensuite au trot et reajuste mes renes,je decris avec best un cercle de 20 metres en evitant l'oxer,puis je fait une demi volte aux deux mains,je part ensuite au petit galop sur la piste,et je cadence bien en restant dans le rhytme,je me dirige vers le croisillon,best le seaute sans aucun probleme,il a bien recupere du concour!Il saute ensuite le petit vertical et le double spa,je calcule bien les foulée,et best est attentif,je recommence a l'autre main."C'est bien best!!!"Je lui flatte l'encolure et revien au trot sur un tour,je repasse ensuite au pas renes longue et fait deux cercles,puis je vai vers les chemins de rando tout en le caressant.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

saut best of Empty
MessageSujet: Re: saut best of   saut best of EmptyVen 24 Nov - 13:27

Je met en place des oxers et un vertical et quelques double espacés de trois metres,puis ressangle et monte en selle,je detend au pas renes longues,puis je part au trot et rajuste mes renes,decrit une volte aux deux mains,puis un cercle large et des courbes sérrées,je serre les mollets et best prend un petit galop agreable et bien cadencé,il est super mon best!Je me dirige vers un vertical pas trop haut et best le saute en toute agilité,je me dirige ensuite vers un double oxer,foulées reguliere,parfait,je lui flatte l'encolure et saute un oxer siimple,puis un vertical un peu plus haut,je lui flatte encore l'encolure,il est super,grande galopade,et hop je passe par desus un autre double!je revien au trot puis au pas,rene longue,je flatte l'encolure de best,il a été super!"Bravo bonhomme!"
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

saut best of Empty
MessageSujet: Re: saut best of   saut best of EmptySam 25 Nov - 6:10

Je ressangle puis va sur la piste au pas rene longue,puis au trot,je fait une volte aux deux mains puis des cercles large et serrer.Je prend le petit galop et saute un oxer et un vertical pas trop haut,je flatte l'encolure de best puis revien au trot et alonge dans la longueur,je reviens au galop^et saute un vertical et un double oxer sans probleme! apre quoi je revien au pas rene longue flattant l'encolure de best of."Sa te dit une petite ballade?"
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

saut best of Empty
MessageSujet: Re: saut best of   saut best of EmptyMar 28 Nov - 11:23

Je ressangle puis le detend ua trot,en faisant des voltes etc..puis je passe au petit galop ets aute un croisillon,puis un vertical,je place ensuite des barres au sol et les passe deux fois,ensuite je les retires et saute un oxer,et enfin je fais une diagonale et lui presente le mur,il n'en a a jamais sauté,et moi non plus!Il faut qu'il s'abitue bien...Il hesite,je l'encourage et press eles mollets,il le saute,avec un peu d'hesitation tout d emem,je le marche au pas renes longues et lui flatte l'encolure."Bravo best!''
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

saut best of Empty
MessageSujet: Re: saut best of   saut best of EmptyJeu 30 Nov - 5:07

Je le detend au trot et au pas,lui fait faire une volte aux deux mains et un cercle large,puis un autre serre,puis je part au petit galop et saute un croisillon,un oxer,un double verttical,un droit,un triple spa,et un croisillon,puis je revien au trot et lui flatte l'encolure."Bravo champion!"Je lui fait sauter un dernier droit de 1metre,puis lui fait effectuez un changement de pied en l'air et le repasse au trot,je lui fait faire un appuyer,un cercle de 20 metres,un de 10 metres,puis je revien au pas renes longues et lui flatte l'encolure,il repris son souffle,je lui doucherai les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saut best of Empty
MessageSujet: Re: saut best of   saut best of Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saut best of
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleunig dans l'allée attention elle mord et elle tape !!
» Mistral est dans l'allée
» entrainement avec bleunig
» SAUT du complet
» saut ac harpege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière obstacle-
Sauter vers: