Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SAUT du complet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

SAUT du complet Empty
MessageSujet: SAUT du complet   SAUT du complet EmptyDim 29 Oct - 8:50

vu que le parcours est assez difficil, je vais pas jouer le chrono, je vais seulement essayé de faire un parcours propre.
je pars au galop a droite puis je vais sur le 1 j'equilibre bien dans le virage, sa passe bien je prends un bon galop mais sans plus, le deux passe bien, je fais le grand tour pour le trois super boreal monte bien son dos il saute super, le quatre je reequilibre bien et sa passe super, le 5 passe dans la foulée, le 6 tombe sur un mauvaise foulée mais boreal fais un gros effort et sa passe quand meme sans barre, pour le 7 je reequilbre mais avec un bon galop pour etre dans une bonne foulée boreal hesite un peu pour le bidet mais il passe et leve bien, super avec des jambes je me redresse pour le b super la foulée et le saut puis je remet des jambes pour le dernier, tres bien le huite arrive tres vite je ne reequilibre pas assez et boreal fait un barre, pas grave,c'est super pour un premiere le neuf passe bien, puisq je fais le grand tour pour le 10 qui passe super. je deten mes renes je carresse et je sort au pas direction les ecuries
Revenir en haut Aller en bas
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

SAUT du complet Empty
MessageSujet: sans faute en 50sec !!!!!!! trop fiere   SAUT du complet EmptyDim 29 Oct - 9:04

je pars au galop a droite vite je vais sur le 1 j'equilibre bien dans le virage, sa passe bien je prends un bon galop , le deux passe bien, l'option pour le trois super !! elle monte bien son dos et saute super, le quatre je reequilibre bien et sa passe super, je reaccelere pour le 5, le 6 cette fois g bien calculé la foulée et sa passe tres bien. pour le 7 je reequilbre mais avec un bon galop je suis ds la bonne foulée le bidet passe super avec des jambes je me redresse pour le b super la foulée et le saut puis je remet des jambes pour le dernier, tres bien le huit arrive cette fois, je reequilibre bien et bleue saute tres bien le neuf passe les doigts dans le nez puis je tourne tout de suite pour l'option pour le 10 qui passe super. je deten mes renes je carresse et je sort au pas direction les ecuries.
"c'est fini pour aujourd'hui ma belle tres bien le temps est pas mal je t'aime "
je lui fais gros calin
Revenir en haut Aller en bas
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

SAUT du complet Empty
MessageSujet: Re: SAUT du complet   SAUT du complet EmptyDim 29 Oct - 9:18

je pars au galop a droite tres vite je vais sur le 1 j'equilibre bien dans le virage, sa passe bien je prends un bon galop , le deux passe bien, l'option pour le trois super !! il monte bien son dos et saute super et va super vite je vais peter le chrono !!, le quatre je reequilibre bien et sa passe super, je reaccelere pour le 5, le 6 super foulée tres bien. pour le 7 je reequilbre, la foulée est un peu courte pour mistral alors je ralentis le bidet passe super avec des jambes je me redresse pour le b super la foulée et le saut puis je remet des jambes pour le dernier, tres bien le huit arrive cette fois, je reequilibre bien et mistral saute tres bien le neuf passe les doigts dans le nez puis je tourne tout de suite pour l'option pour le 10 je fonce et je ne reequilibre pas assez alors mistral fait un barre, je suis deg c t super a part sa . oh nan !!! mince je laisse galoper derriere puis je repasse au pas et sort rene longues en carressant direction les ecuries.
"c'est fini pour aujourd'hui mon chou "
on annonce mon temps 34 sec
*trop bien, cette faute c vraiment bad !!*
je lui fais gros calin, il le merite
Revenir en haut Aller en bas
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

SAUT du complet Empty
MessageSujet: makao   SAUT du complet EmptyDim 29 Oct - 9:31

je regarde makao derouler son parcours c'est pas mal du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Makao
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
Makao


Nombre de messages : 544
Age : 35
cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA
Date d'inscription : 16/08/2006

SAUT du complet Empty
MessageSujet: Re: SAUT du complet   SAUT du complet EmptyDim 29 Oct - 9:37

j'entre et debute mon tour! j'ai vu 2 3 options pas mal et de grande galopade!
j'ai vu le tour et il est plutot costau!
pimousse est bien en forme ça me fait plaisir.
je m'elance sur le tour.
saute le 1 bien equilibre propre!
le 2 decole bien pas de risque! tourne cours pour le 3!!
je prend un peu de biais et garde mes jambes. il couvre la distance.
je corrige bien la trajectoire pour le 4 et relance tout de suite derriere le saut.
je reequilibre a l'abord du 5 et relance en sorti.
il hesite pour le 6 car etroit!!
je l'encadre avec mes jambes et mes mains et l'encourage
"ALLER!!"
ça passe.
je fonce vers le 7 et la combinaison en ligne droite!
je frole les arbres et reéquilibre bien en abord!!
je soigne ma courbe et accompagne bien le saut de 7!!
la forme du 8 le surprend! je ne veux pas qu'il s'arrete et serre fort mes jambes!! il decole et me sort une longue impresionnante!
je suis un peu secouer et j'ai perdu un etrier!!!!
je saute le 9 bien ( heureusement que j'ai sauter ne liberter sans la selle sinon...)
je fonce pour le 10 et coupe court je me redresse car il est piégeux ce dernier!!
pimousse decole fort et je me prend un pire taxis!!!
il fonce et passe la ligne d'arrivé. il tourne court et je tombe !!!
ouff le jury precise que je sui tomber apres la ligne d'arrivé!!!

je rigole alonger par terre y'a des gnes qui vienne ne voir et qui me releve. j'ai les fesses talées mais jsuis super contente. on me hisse en selle et je caresse fort mon pimousse qui est tout etonner de me voir par terre!!
je rigole et remerci les gens.
je sort et rentre pimousse pour m'en occuper!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/la_patte_folle
Contenu sponsorisé





SAUT du complet Empty
MessageSujet: Re: SAUT du complet   SAUT du complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUT du complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du complet
» saut best of
» Chambre 5 (filles)
» Reprise du complet
» Concours du 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière obstacle-
Sauter vers: