Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 saut avec milligan

Aller en bas 
AuteurMessage
charlotte10
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *



Nombre de messages : 364
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2006

saut avec milligan Empty
MessageSujet: saut avec milligan   saut avec milligan EmptySam 25 Nov - 4:52

je rentre dans la carrière et je resangle ,je monte sur toi et te talonne doucement pour que tu aille au trot puis je te fait sauter une petite croix pour voir de koi tu est capable .Tu saute super bien!ensuite je le fait sauté une double barres tu le saute sans problème ,apres je te fait sauter un oxr polonais(c'est fou omme tu saute!),suivi d'un bidet,apres u saute une haie et un peu plus loin un spaapres on saute un mur et une rivière ,on fini en beauté avec un double oxer.je m'arrete au milieu de la carrière et je dessant de toi tu est un vrai champion miligan!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dedv.alloforum.com/
charlotte10
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *



Nombre de messages : 364
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2006

saut avec milligan Empty
MessageSujet: Re: saut avec milligan   saut avec milligan EmptyMar 28 Nov - 10:13

j'ouvre la carrière et la refairme derière moi je t'arète au millieu je resangle et je me hisse sur ton dos je te talonne un petit coup pour le pas une dexième fois pour le trot et une troisième foi pour la galop,on commence par une barres suivi d'un bidet ,on saute un oxer et un oxer polonia suivi d'interval plus loin on sauteune haie barré tu a fait tomber une barre mai c'est pas grave j'ai petitre fais une erreur et il etai difile on continu...apres on saute une rivière et une petit croix ensuite on saute un oxer rustique(y son pas facile)et tu saute ensuite comme un prince un mur barré on fini par un dos dane.Tu a tres bien travailler et tu a réussi des obstacle dificile cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dedv.alloforum.com/
charlotte10
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *



Nombre de messages : 364
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2006

saut avec milligan Empty
MessageSujet: Re: saut avec milligan   saut avec milligan EmptyMar 28 Nov - 10:15

je vai m'arreté au milieu de la carrière et je fait le moulain puis je dessan de toi aupe! je prend tes renne et on saure de la carrièe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedv.alloforum.com/
charlotte10
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *



Nombre de messages : 364
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2006

saut avec milligan Empty
MessageSujet: Re: saut avec milligan   saut avec milligan EmptyJeu 7 Déc - 10:08

je re garde le parcour avec milligant pui je m'arrete au milieu de la carrière je re sangle et me hisse sur ton dos je te lance au galop.On aborde un oxer voillier je me mai en ecilibre et tu saute,je regarde le prochain obstacle c'est un dos d'ane on l'aborde et on le saute ensuite on saute un mur baréqui n'est pa facile apres on aborde le triple obstacle qui consite a une barres suivi deux 2 oxer un apres l'autre:on saute la barre facile apres je me mai en equilibre et tu saute le premier oxer suivi du desième ou j'ai ete un peu surpris et sa ta fait tomber une bares pui on continu apres on saute une croix suivi d'un petit bidet simple ensuite on aborde un oxer rustique qui prote bien son nom suivi d'un petite haie barré apres on saute un droit pergola balcon ou j'ai failli tomber on fni par un un oxer polonais suivi d'un oxer canadien je te fait passer au trot pui au pa et je m'arrete au milieu de la carrière je te caresse fort fort fort parce que tu au tres bien sauter sur une petit parour mai dificel je desant et je te caresse encor ,je prend les rene et on retourne a l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedv.alloforum.com/
Contenu sponsorisé





saut avec milligan Empty
MessageSujet: Re: saut avec milligan   saut avec milligan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saut avec milligan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saut avec louna
» saut avec demon blue
» saut de puce avec Wanted
» saut best of
» saut avec woupi(cheval de cleub)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière obstacle-
Sauter vers: