Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entrainement avec mister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DéDé^^
Cavalier apprentis
Cavalier apprentis
DéDé^^


Nombre de messages : 65
Age : 31
cheval ou poney choisi : mister et paypal
Date d'inscription : 18/06/2006

entrainement avec mister Empty
MessageSujet: entrainement avec mister   entrainement avec mister EmptyMar 20 Juin - 10:34

j'arrive en carrière avec mister je l'arrete au milieu dessend mes etrier et resangle puis je monte en selle il ne bouge pas puis je le marche au pas sur la piste pendant au moins 10 min puis je commence le trot il s'endore donc je sert d'avantage mes jambes et voit que sa ne fait pas effet je lui done donc un gros coup de cravche sur le cul il reagit bien puis avance avant de faire un enchainement je fait 2/3 tour de galop puis je descend et installe au milieu de la carrière 2 croision de 40 cm pour commencer puis il me les saute sans aucune dificulté puis je vais installer un oxer de 60 cm que je saute sans probème puis jemonte l'oxer que je met a 80cm il me le refuse je revien les rene tendus apres les 2 croisino je sert fort mes jambes et il saute enfin ^^ puis je laisse la dessus je fais 5 / 10 min d epas puis le carresse et je vais le faire brouter en pature.....
(voir pature)
Revenir en haut Aller en bas
Ecuyère-en-chef
Admin
Ecuyère-en-chef


Nombre de messages : 601
Age : 32
cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand
Date d'inscription : 04/06/2006

entrainement avec mister Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec mister   entrainement avec mister EmptyJeu 22 Juin - 2:40

1 point de plus à l'obstaclep our mister !! félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-equestre.jeun.fr
 
entrainement avec mister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er dressage avec mister
» ¤ balade avec mister ¤
» douche avec mister
» Parcour d'entrainement avec BEST OF!!!
» entrainement avec bleunig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière obstacle-
Sauter vers: