Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1er dressage avec mister

Aller en bas 
AuteurMessage
DéDé^^
Cavalier apprentis
Cavalier apprentis
DéDé^^


Nombre de messages : 65
Age : 31
cheval ou poney choisi : mister et paypal
Date d'inscription : 18/06/2006

1er dressage avec mister Empty
MessageSujet: 1er dressage avec mister   1er dressage avec mister EmptyJeu 22 Juin - 12:34

j'arrive j'arrete mister au milieu puis je monte il ne bouge pas puis je commence a le marché pendant 15 min puis je trotte et fait des transition trop-pas et pas-trot ect...puis je fait quelques figures de manege,des diagonales tout en faisant attention à ce qu'il s'incurve, puis je commence a faie un petit galop pas trop trop accelerer pendant 5 min puis je fait arret-galop galop-arret pendant 20 min puis je le remarche pendant 5 min et je commence les deplacement de hanches en placant mes aides, d'abord sur les longueur puis sur les diagonales puis je refait un petit galop et je le marche jusque la fin de mon cour ^^
"c'est bien mon gros on voit que c'est ton meilleur domaine le dressage tu va tout seul " puis je sorti ( allée )
Revenir en haut Aller en bas
 
1er dressage avec mister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er dressage avec dreamer!
» ¤ balade avec mister ¤
» Mistral sans les mains !! LOL
» Cours de dressage avec ultimate
» Dressage avec Kozak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière dressage-
Sauter vers: