Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Gamin 2è séance Mer 20 Déc - 11:41 | |
| ( je lui avait mis un mors simple + un gogue fixe pour mieu me conserntrer sur les main et qu'il soit peut-etre plus posé )
Je ressangla puis me mis en selle
Il partis au trot, je le relantis sans le brusquer, au pas.
Je le fis marcher, il trottina un peu mais se calma beaucoup plus vite que la fois d'avant, il progresse c'est déjà pas mal
Je le fis bosser un peu au pas, pour lui mobiliser les hanches, en lui fesant faire des déplacements de hanches
il en eu vite marre mais c'est quand meem executé, je le fis ensuite trotter, après quelques bond, il trotta tranquillement pendant 15 mn, bien sur la main et un rythme correct
je l'incurva et enchaina les incurvations différentes ensuitep our varier le travail
j'évita de faire des transitions pour ne pas le faie chauffer
je lui fit marcher au pas un petit peu puis je le fis partir au galop, après deux tour a fond et de travers il commençait a bien se calmer, puis il galopa tranquillement, avec quand meme du punch
après un bon galop au deux main je le laissa souffler au pas renes longue en restant sur mes gardes
ensuite je m'arreta au milieu et mis pied a terre
on regagna l'écurie dans le calme | |
|