Académie Equestre Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie |
|
| ¨¨¨¨¨Gamin¨¨¨¨¨ | |
| | Auteur | Message |
---|
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: ¨¨¨¨¨Gamin¨¨¨¨¨ Mer 30 Aoû - 10:34 | |
| - Nom : GAMIN - Age : 6 ans - Race : haflinger - Taille : 1,45 m - Robe : palomino Notes : * obstacle : 15/40 * dressage : 13/40 * cross : 13/40 * sociabilité : 12/40 * western : 10/40 * attelage : 10/40 * physique : 15/40 * complicité : 7/40 | |
| | | amelie Cavalier débutant
| Sujet: Re: ¨¨¨¨¨Gamin¨¨¨¨¨ Mer 13 Sep - 11:40 | |
| J'arrive devant le box: "coucou mon bonhomme comment sa va?" je le cratouille un peu ouvre la porte du boxe et le caresse, il a l'air en pleine forme. | |
| | | Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ¨¨¨¨¨Gamin¨¨¨¨¨ Sam 16 Déc - 8:16 | |
| " Ca fait un bout de temps que t'es pas sortis toi aussi, un séance de plat de fera du bien "
j'attrapa son licol, je lui mis et je le sortis de son box | |
| Sujet: Re: ¨¨¨¨¨Gamin¨¨¨¨¨ Mer 20 Déc - 10:42 | |
| " coucou toi !! aller, on va encore bosser aujourd'hui sur le plat, pour tenter de faire une séance plus calme ! "
je lui mis son licol et je le sortis de son box | |
| Sujet: Re: ¨¨¨¨¨Gamin¨¨¨¨¨ Sam 23 Déc - 4:22 | |
| " He oui c'est encore moi aujourd'hui !! Et je peux déjà te dire que tu va bosser ! "
( Gamin s'améliore mais il y a encore pas mal de travail à faire ! )
Je lui mis son licol et je le sortis de son box pour l'attacher dans l'allée | |
| Sujet: Re: ¨¨¨¨¨Gamin¨¨¨¨¨ Lun 9 Avr - 4:02 | |
| j'entre dans son box
"salut mon bonhomme ! aller, on va continuer le travail qu'on a commencé, jusqu'a se que tu soit montable sans risque par plusieurs cavaliers"
je lui mis son licol et je le sortis pour l'attacher dans l'allée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¨¨¨¨¨Gamin¨¨¨¨¨ | |
| |
| | | | ¨¨¨¨¨Gamin¨¨¨¨¨ | |
|