| Le matos de Kyrad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolote Cavalier expérimenté
Nombre de messages : 165 Age : 34 cheval ou poney choisi : Jappeloup et Pikatchou Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Le matos de Kyrad Mer 21 Juin - 2:39 | |
| (je sais pas trop ce que c'est que son matos alors... je vais faire de mon mieux! ) Je rentre dans la sellerie et vais vers l'emplacement d'On Ligne. Je prends la selle mixte et son filet simple, ainsi qu'un tapis léger et un amortisseur...
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
agou Jeune pro
| Sujet: Re: Le matos de Kyrad Mer 21 Juin - 7:54 | |
| Oui je suis desolé, un sujet ici n'était pas créer oups
Pour une prochaine fois : liste des affaires de mon loulou longe, licol en cuir, selle mixte bordeaux, sangle, filet simple, Tapis bordeaux avec son nom, tapis gris bleu, amortisseur 'gel' , nasaline, bavette, couverture, couvres reins, filet de randonnée, cloche norton, martingale classique, rênes allemandes, guetres cuirs, guetres de transports, protege boulet mouton, hackamore, selle c.s.o, selle complet, crampons
pour mWa : Chambriere, bombe Choplin , toque de cross, veste blanche de concours, pantalon blanc, veste noir.
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
agou Jeune pro
| Sujet: Re: Le matos de Kyrad Jeu 22 Juin - 9:30 | |
| Je prend son tapis bordeaux, sa selle cso, son filet simple, ses protecs, et sa martingale.
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
agou Jeune pro
| |
| |
agou Jeune pro
| Sujet: Re: Le matos de Kyrad Sam 24 Juin - 4:51 | |
| J'arrive dans la sellerie ... ¤ Mon tapis bordeaux a disparu ! ¤ Je regarde partout, il n'est nulle part ¤j'espere qu'une des filles me l'a emprunté ...:/¤ Je prend donc le tapis bleu, la selle cso, lamortisseur et le filet simple ainsi que la bavette et les guetres en cuirs. | |
|
| |
agou Jeune pro
| |
| |
agou Jeune pro
| Sujet: Re: Le matos de Kyrad Lun 26 Juin - 11:09 | |
| Je prend la chambriere et ses guetres en cuirs... | |
|
| |
agou Jeune pro
| |
| |
agou Jeune pro
| Sujet: Re: Le matos de Kyrad Mer 28 Juin - 3:43 | |
| Pour le concours je prend : ma bombe choplin la selle cso le filet simple le tapis bleu ses guetres en cuirs son amortisseur gel la bavette mon pantalon blanc et ma veste noir. | |
|
| |
agou Jeune pro
| |
| |
agou Jeune pro
| Sujet: Re: Le matos de Kyrad Sam 1 Juil - 4:08 | |
| Je prend la selle cso noire le filet simple un nouveau tapis blanc, et un amortisseur bartl rouge neuf. Ses guetres en cuirs, sa bavette Pour moi: ma bombe choplin, mes mini-chaps en cuir sur mesure. Je m'habille vite fait dans la sellerie avec mon pantalon blanc de concours, une chemise blanche et une veste noire ¤Je vais avoir chaud ! ¤ Je sors deja la selle mixte, la toque de cross et les crampons. | |
|
| |
agou Jeune pro
| Sujet: Re: Le matos de Kyrad Dim 3 Sep - 4:12 | |
| J'arrive dans la sellerie et prend mon matériel ... Je saisis :
filet simple, tapis gris bleu, amortisseur 'gel' , bavette, guetres ouvertes cuirs, selle c.s.o, pour mWa : bombe Choplin , pantalon blanc, veste noir, mes nouvelles guetres cuirs. Et de l'emouchine pour le bien etre de LouLou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le matos de Kyrad | |
| |
|
| |
| Le matos de Kyrad | |
|