| Mon matos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
perrine * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 429 cheval ou poney choisi : Bonty, Nixia et Acoustik Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Mon matos Jeu 24 Aoû - 10:11 | |
| Je vais a la sellerie pour prendre le materiel de pansage. Je prends aussi la nouvelle longe et le licol gris du ptit Bonty ! Maintenant je vais le voir u box!
Je me sert des meme affaires pour mes 3 poons sauf ce qui est protec tapis bandes et oui gris pour Bonty, beige pour Nixia et bleu marine pour Acoustik.
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 5:27, édité 2 fois | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 429 cheval ou poney choisi : Bonty, Nixia et Acoustik Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Mon matos Ven 25 Aoû - 3:47 | |
| Je prends la boite de pansage, les protections, le tapis, l'amortisseur, la selle, le filet, je met tout ca sur le chariot et je retourne a l'allée des box. | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Mon matos Sam 26 Aoû - 2:58 | |
| je prends toutes mes affaires et je vais les deposer dans l'allée. | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Mon matos Sam 26 Aoû - 3:28 | |
| Je commence par laver mes protec, pusi je les met a secher.Mon tapis et mouiller aussi alors je l'etend.Je passe un ptti coup sur la bavette puis je range tout ! | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Mon matos Mar 29 Aoû - 4:30 | |
| je prends toutes mes affaires donc bandes de travail, tapis, amortisseur, selle, filet, renes allemandes, ma bombe, mon stik et je me rend au box de Bonty. | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Mon matos Mer 30 Aoû - 9:19 | |
| je prends mes brosses, ses protec, le tapis, l'amortisseur, la selle, le filet, les elastiques et la longe.Puis ma bombe, la chambriere puis je retourne au box. | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Mon matos Mer 30 Aoû - 9:51 | |
| Je range la longe et la chambriere. Puis ma bombe et ma cravache. Je met mon tapis a secher puis je passe un coup de graisse sur ma selle et mon filet. Je finis par ranger tout le reste . * a c'était une super seance aujourdui ! je l'aime trop mon ptit Bonty * | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Mon matos Mer 30 Aoû - 12:10 | |
| je sors ma petite pharmacie * toujours utile en cas de soucis urgent * et j'y prends l'eau blanche.Puis je sors les bandes et je passe a la douche remplir un sot.
| |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Mon matos Jeu 31 Aoû - 9:50 | |
| je prends tous le matos pour sauter avec Bonty et je cours a l'allee | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Mon matos Ven 1 Sep - 9:50 | |
| je prends le matériel pour Nixia donc ses protecs, son tapis, l'amortisseur, la selle et le filet.Je prends ma bombe et la cravache et je me rends dans l'allée! | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Mon matos Ven 1 Sep - 10:23 | |
| je ramene ma cravache,le tapis et les protec de Nixia et je prends les bandes, le tapis de Bonty et le stik ! | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Mon matos Sam 2 Sep - 11:59 | |
| je prends le matos de concours de Bonty. Donc les protec grises, le tapis gris, amortisseur moumoute blanche, selle, beau filet, moumoute de nez grise, elastiques gris et blanc et ruban gris et blanc. Je prends ma boite de pansage ma bombe et ma cravache et je pose tout sa dans l'allée. | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Mon matos Sam 2 Sep - 12:25 | |
| je pose vites les affaire grise de Bonty et prend les bleu de Nixia | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Mon matos Sam 2 Sep - 13:06 | |
| je range ma bombe et ma cravache.j'etend mes tapis et mon amortisseur. je range ma selle et mon filet ( une fois que le mors etait bien propre ). puis ma bavette . je graisserai mes cuirs demain. ensuite le lave mes protecs et les etends. je range ma boite et prends les bandes de repos et l'eau blanche dans ma boite a pharmacie.
| |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Mon matos Dim 3 Sep - 2:53 | |
| Je nettoie mes bandes de repos puis les roule. ensuite je les range avec les cotons. Mes tapis snt sec, j'y passe un coup de bouchon puis les range. mes protecs aussi sont toutes propres et seches donc je les range. Ensuite je prends ma nouvelle bride, mes renes allemandes,ma selle, ma sangle bavette et mon filet, j'attrape un chiffon et la graisse a cuir et je vais au club house ! | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Mon matos Dim 3 Sep - 3:01 | |
| voila tout mes cuirs sont tout propres !! je prends maintenant ma boite de pansage. Je prends aussi le surfaix, le filet, la longe, les elastiques et les bandes de polo je prends mes gants, la chambriere. | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Mon matos Dim 3 Sep - 3:44 | |
| je range ma boite et roule mes bandes. voila maintenant je les range. je range tout le reste et m'envait!! | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Mon matos Lun 4 Sep - 1:44 | |
| je prends mon materiel de dressage pour Bonty. alors les bandes de travail, le tapis, amortisseurs, ma nouvelle selle de dressage; ma bride, et ma boite de pansage. je prend ensuite un stik et ma bombe et je pose tout ca dans l'allée! | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Mon matos Mer 6 Sep - 10:47 | |
| je prends les affaires de dressage de Nixia aujourdui! donc les bandes de travail bleues, le tapis, amortisseurs, ma selle de dressage; ma bride, et ma boite de pansage. je prend ensuite un stik et ma bombe et je rejoin Nixia dans l'allée. | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Mon matos Mer 6 Sep - 12:22 | |
| je ramene la selle de dressage, le tapis, la bride et les bandes. je prends la selle mixte, le tapis gris, le filet, et les protections fermées.
pour moi je pause bombe et stik pour prendre casque et cravache ! | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Mon matos Mer 6 Sep - 12:55 | |
| je range mon casque et ma cravache.Ensuite je pause ma selle apres avoir passer un coup de chiffon.pareil pour ma bavette. j'etend mon tapis et place mon ammortisseur. je rince mon mors et range mon filet. je lave mes protec et les met a secher. je range ma boite et ferme mon casier ! | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Mon matos Jeu 7 Sep - 12:19 | |
| je prends ma bombe et ma cravache. puis des protecs fermées, tapis, amortisseurs, selle, filet et boite de pansage! direction l'allée, Bonty m'attend! | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Mon matos Jeu 7 Sep - 12:52 | |
| je prends le matéirel de cross pour Nixia. donc protectons fermees et cloches, tapis, amortisseur, selle, filet, et pour moi cravache et casque et hop je retourne voir Nixia. | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Mon matos Jeu 7 Sep - 13:54 | |
| je ramene les affaires a Nixia et range tout! | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Mon matos Jeu 7 Sep - 14:01 | |
| j'etands tout ce qui est mouillé et range le reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon matos | |
| |
|
| |
| Mon matos | |
|