| Incident, action dans le jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chup's Jeune pro
Nombre de messages : 207 Age : 32 cheval ou poney choisi : Soleil Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Incident, action dans le jeu Dim 25 Juin - 9:42 | |
| Moi je propose que puisse agir dans le jeu pour le rendre pimenter ... Genre faire tomber des ch'vau malades, donc installer une clinique vétérinaire
pouvoir faire des métiers [sa prend de l'énergie d'organiser tout sa alors je comprend si on ne le fait pas ]
Ch'é pas faire qu'un jour on soit tous coincé dans le club house par exemple parce qu'il y a de l'orage .. voilà quoi lol | |
|
| |
Lolote Cavalier expérimenté
Nombre de messages : 165 Age : 34 cheval ou poney choisi : Jappeloup et Pikatchou Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Incident, action dans le jeu Dim 25 Juin - 14:21 | |
| Bonne idée!!! Moi j'avais pensé aux coliques, blessures en tout genre aussi... Comment appeler le véto? etc...
Et on pourrais aussi faire un incident du style: incendie, chevaux échappés... ou encore étalon échappé et juments pleine ou non? lol | |
|
| |
Chup's Jeune pro
Nombre de messages : 207 Age : 32 cheval ou poney choisi : Soleil Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Incident, action dans le jeu Dim 25 Juin - 14:27 | |
| lolote j'pensais à des truc comme sa où
ah oui et aussi avoir des points de popularité ?? | |
|
| |
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Incident, action dans le jeu Lun 26 Juin - 11:04 | |
| Je vais mettre une clinique vétérinaire en place ! | |
|
| |
Lolote Cavalier expérimenté
Nombre de messages : 165 Age : 34 cheval ou poney choisi : Jappeloup et Pikatchou Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Incident, action dans le jeu Lun 26 Juin - 15:55 | |
| | |
|
| |
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Incident, action dans le jeu Mar 27 Juin - 1:35 | |
| voila la clinique est disponible, le véto arrive !!! | |
|
| |
anj19 -" ELITE DE L'ACADEMIE "-
Nombre de messages : 1102 Age : 39 cheval ou poney choisi : Hastaluego Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Incident, action dans le jeu Mar 31 Oct - 12:51 | |
| y'a plus de veto il en faudrais un autre et puis il faudrait que tu nous mettes des messages de tps en tps, genre colique, fourbure blessure dans nos box sa mettrai un peu de pikant !! | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 606 cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Incident, action dans le jeu Ven 15 Déc - 5:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incident, action dans le jeu | |
| |
|
| |
| Incident, action dans le jeu | |
|