Chup's Jeune pro
Nombre de messages : 207 Age : 32 cheval ou poney choisi : Soleil Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Oo Sol en Cross Dim 25 Juin - 14:04 | |
| Me voilà ddonc sur ce fameux parcour de cross ...
Des obstacles à perte de vue !
Je commence par echauffer Sol au pas dans les monter et les descente l'obligeant à passer sur la croupe et les épaule ...
Cette exercie bien réaliser je passe au trot actif puis au trot cadencer...trot arret arret trot avec impulsion !
Je passe au galop je fais le tour du parcour qui comprend beaucoup de descente et qui oblige Sol a se redresser.
J'avise des troncs entrelacé et je lance Sol au trot dessus, il me prend la main donc au dernier moment je tourne pour revenir plus doucement
Trop doucement Sol s'arrête je décoche un grand coup de talon, Sol surpris fais un grand bond de l'arrêt après la reception je le fais galoper avec force !
"Ne fais plus sa Sol" lui cri ai-je
mais SOl semblant de mauvaise humeur, décida de rester au galop
"Ah oui tu veux jouer à sa ?"
Et je lance au grand galop enchainant tout les obstacles arrivant [ pas plus de m quand même ]
quand je sentie qu'il fatigué je continua encore minute je l'errte et je le fais marcher .
Sol est en sueur le ciel est clair et beau et mon ch'val n'a pas beaucoup d'endurance...
Pour pas rester sur un échec je refais quelque obstacle. Il s'aver que mon ch'val a un superbe gest mais tire beaucoup
aparement très sucptible mon ch'val resta au pas mais les oreille pointer en arrière épiser je le fait marcher 10 minute puis je rejoins l'allé .. | |
|
Chup's Jeune pro
Nombre de messages : 207 Age : 32 cheval ou poney choisi : Soleil Date d'inscription : 25/06/2006
| |
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Oo Sol en Cross Mar 4 Juil - 13:21 | |
| ( 2 pts en cross pour Soleil ! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo Sol en Cross | |
| |
|