Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cross du complet !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

cross du complet !! Empty
MessageSujet: cross du complet !!   cross du complet !! EmptyDim 29 Oct - 8:17

je detends sur un petit tronc et un contre haut puis je vais sur le tour : je me met au galop dna un bon train de cross, je me redresse pour le premier qui pass super, au milieu boreal saute en montant son dos tres bien, pour le piano je me redresse fort et je ralenti un peu, boreal i va je reequlibre tout de suiet apres le trois arrive tres vite je redresse bien pour le vertical super !! je remet du rithme pour le 4 et la longue phase de galop. la stere passe bien avec beaucoup de jambes. je reequilibre et reaccelere puis reequilibre et cntrole bien ma trajectoire pour la pointe super boreal va vite et saute tres bien je sui super contente !! longue phase de gaop, je fonce et je reequilbre avant l'oeil je met des jambes mais boreal refuse, j'y retourne et cette fois il saute je le laisse galoper derriere et le carresse puis je le remet bien en equilibre et j'avance. le 7 passe dans la foulée je ralentis juste apres car il y a pas mal de virages j'equilibre, le 8 passe tres bien, puis le 9 je fais bien gaffe a arriver droit pas trop vite au milieu, c super !! pariel pour le 10 puis je reaccelere pour le triple je tourne, je me met bien en face et sa passe dans la foulée. ce petit cheval est geniel !!! waw je m'attendais pas a se que sa se passe aussi bien !! je remet du rithm et je reequilibre. puis je ralentis et met bcp de jambes dans le vrage en me redressant bien et le mur tout de suite apres le virage passe tres bien, je laisse galoper bien et juste avant le gué, je reprend boreal et il saute dans l'eau super !! je galop bien mais pas trop vite puis je saute le trons et le petit contre haut en sortie, super !! je reaccelmere le 16 passe dan la foulée et je ralentis avant le virage, super equilibre, je tourne et reaccelere tout de suite pour sauter la remorque je garde un bonne foulée et je saute les tonneaux dans le rithme. je fini au grand galop juste pour le sport pk sur qu'avec un refus je ne gagne pas . puis je rentre aux ecuries renes longues
Revenir en haut Aller en bas
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

cross du complet !! Empty
MessageSujet: bleue championne sur le cross   cross du complet !! EmptyDim 29 Oct - 8:26

je remet ma bete en avant et detends sur un petit tronc et un contre haut puis je vais sur le tour : au galop dans un bon train de cross, je me redresse pour le premier qui pass super, pour le piano je me redresse et ralenti un peu, sa passe, je reequlibre tout de suite le trois arrive je redresse bien super !! je remet du rithme pour le 4 et la longue phase de galop. la stere passe bien avec beaucoup de jambes. je reequilibre et reaccelere puis reequilibre et cntrole bien ma trajectoire pour la pointe super elle va vite et saute tres bien. longue phase de galop, je fonce et je reequilbre avant l'oeil je met des jambes bleunig saute super puis je la remet en equilibre et j'avance. le 7 passe dans la foulée je ralentis juste apres pour les virages j'equilibre, le 8 passe tres bien, puis le 9 je fais bien gaffe a arriver droit pas trop vite au milieu, c super !! pariel pour le 10 puis je reaccelere pour le triple je tourne, je me met bien en face et sa passe dans la foulée. genial !!! je remet du rithm et je reequilibre. puis je ralentis et met bcp de jambes dans le virage en me redressant bien et le mur tout de suite apres le virage passe tres bien, je laisse galoper bien et juste avant le gué, je reprend Bleunig et elle saute dans l'eau je galope bien mais pas trop vite puis je saute le tronc et le petit contre haut en sortie, je reaccelere le 16 passe dan la foulée et je ralentis avant le virage, super equilibre, je tourne et reaccelere tout de suite pour sauter la remorque je garde un bonne foulée et je saute les tonneaux dans le rithme. je fini au grand galop cette fois, c'est pour le premiere place !!je repasse au pas puis je rentre aux ecuries renes longues
Revenir en haut Aller en bas
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

cross du complet !! Empty
MessageSujet: Un super cross avec Mistral   cross du complet !! EmptyDim 29 Oct - 8:33

je remet Mistral en avant et detends sur un petit tronc et un contre haut puis je vais sur le tour : bon train de cross, je me redresse pour le premier qui pass super, pour le piano je me redresse et ralenti un peu, sa passe, je reequlibre tout de suite le trois arrive je redresse bien super !! je remet du rithme pour le 4 et la longue phase de galop. la stere passe bien . je reequilibre et reaccelere puis reequilibre et controle bien ma trajectoire pour la pointe super il va tres vite et saute tres bien. longue phase de galop, je fonce et je reequilbre avant l'oeil je met des jambes mistral saute super puis je le remet en equilibre et j'avance. le 7 passe dans la foulée je ralentis un peu pour les virages j'equilibre, le 8 passe tres bien, puis le 9 je fais bien gaffe a arriver droit au milieu, c super !! pareil pour le 10 puis je reaccelere pour le triple je coupe un peu, je me met bien en face et sa passe dans la foulée. genial !!! je remet du rithm et je reequilibre. puis je ralentis et met bcp de jambes dans le virage en me redressant bien et le mur tout de suite apres le virage passe tres bien, je laisse galoper bien et juste avant le gué, je reprend Mistral et il saute dans l'eau je galope bien puis je saute le tronc et le petit contre haut en sortie, je reaccelere le 16 passe dan la foulée et je ralentis avant le virage, super equilibre, je tourne et remet des jambes tout de suite pour sauter la remorque je garde un bonne foulée et je saute les tonneaux dans le rithme. je fini au grand galop peut etre un premiere place !! je repasse au pas, je carresse puis je rentre aux ecuries renes longues
* je crois ben que c'etait encor mieux qu'avec bleue je suis allée plus vite encor et sans faute je suis fiere de mes petit chevaux !! Mistral est vraiemnt un champion !*
Revenir en haut Aller en bas
Makao
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
Makao


Nombre de messages : 544
Age : 35
cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA
Date d'inscription : 16/08/2006

cross du complet !! Empty
MessageSujet: Re: cross du complet !!   cross du complet !! EmptyDim 29 Oct - 9:22

j'arrive sur le terrain les pions defait et la queue enrubaner.
j'ai changer de matos vite fait
on a la classe en bleu lol
je le detent tranquillement sur des ptit tronc dans les 2 sens et les saute un coup de biais au cas ou ça devrais arriver durant le parcour.
j'entre dans la boite. pimousse est fin chaud. il pietine d'impatience.
c'est comme au entrainement, il adore le cross!!
C'est parti!!
pimousse s'elance comme un boulet de canon.
avec le trotting qu'on a fait il a encore plus d'endurance!!
il survole les 1ere obstacles, hesite sur l'oeil mais je crie " aller pimousse!!!"
il saute mais au trot car il avait ralenti mais pas de refus!
on arrive finalement au gués !!
je suis super impressionner pas l'entré mais pimousse adore l'eau!!
il saute jouyeysement le contre bas et file vers le tronc!!
avec de l'eau dans les yeux je vise mal le tronc et il saute un peu de biais!!
ouf ça passe.
on ressort du gué a toute vitesse il trace vraiment!!
on finit le parcours sans penalité!!

jpense qu'on a exploser le chrono mais jsui un peu deçue de la façon dont j'ai gerer mon cross.
niveau performance cheval il a tout peter mais je trouve que j'ai pas trop bien monter et que je l'ai trop laisser se debrouiller!
je me ratraperais sur le cso!!

je fait une recuperation active au trop et attent bien qu'il respire correctement avant de descendre de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/la_patte_folle
Contenu sponsorisé





cross du complet !! Empty
MessageSujet: Re: cross du complet !!   cross du complet !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cross du complet !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du complet
» Oo Sol en Cross
» SAUT du complet
» Chambre 5 (filles)
» Nixia sur le cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Parcour de cross-
Sauter vers: