| Dreamer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Jeune pro
Nombre de messages : 202 Age : 34 cheval ou poney choisi : Kozak Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Dreamer Mar 27 Juin - 3:25 | |
| Je pense que ça ne gênera pas Curieux mais Dreamer mesemble un peu engorgé. Je lui met donc des bandes de repos avec de l'argile et je le rentre au box. | |
|
| |
Morgane Jeune pro
Nombre de messages : 202 Age : 34 cheval ou poney choisi : Kozak Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dreamer Mer 28 Juin - 5:23 | |
| Je sors Kozak du box et lui enlève les bandes de repos. Je l'emmene ensuite à la douche. | |
|
| |
Morgane Jeune pro
| Sujet: Re: Dreamer Jeu 29 Juin - 1:58 | |
| J'attache Dreamer dans l'allée et lui enlève tout le materiel de cross. Puis je l'emmene à la douche. | |
|
| |
Petit crack Jeune pro
Nombre de messages : 201 cheval ou poney choisi : NARUTOOOOOOOO Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Dreamer Lun 3 Juil - 4:01 | |
| J'attache Dreamer et puis je commence à me pencher pour prendre une brosse et le poney me donne un coup de tête dans le derriére ce qui fait que je me retrouve par terre morte de rire. "Si tu continue comme ça je vais pas y arriver là c'est clair" Je sors mon étrille et commence à lui passer de façon circulaire sur les parties charnues(ouais rien que ça). Puis le bouchon dans le sens du poil et la brosse douce sens pas-poil, sens poil, sens pas-poil, sens poil sens pas-poil, sens poil... Je passe ensuite l'épousette et je l'éponge. Je déméle la queue à la main et la criniére et le toupet à la brosse. Je le caresse puis je poste le tapis puis l'amortisseur et enfin la selle. Le poney me regarde pendant que je lui met ses protections. Je passe la sangle dans les passages prévus à cet effet dans le tapis et je le sangle. Il a bien gonflé son ventre!!! Je met son licol en collier de chasse et je lui met le filet. Il ouvre la bouche sans probléme et prend le mors. Je met mes boots, chaps et je prend ma bombe. >Carriére d'obstacles | |
|
| |
Petit crack Jeune pro
Nombre de messages : 201 cheval ou poney choisi : NARUTOOOOOOOO Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Petit crack Jeune pro
| |
| |
Petit crack Jeune pro
| Sujet: Re: Dreamer Mar 4 Juil - 9:39 | |
| J'arrive dans l'allée des boxs et j'attache Dreamer. Je lui passe l'étrille, le bouchon, la brosse douce. Il me regarde faire. Ensuite je lui passe l'épousette, l'éponge et je l'harnache. Ensuite je me met ma bombe et on y va. >Manége | |
|
| |
Petit crack Jeune pro
| Sujet: Re: Dreamer Mar 4 Juil - 9:56 | |
| J'arrive avec Dreamer et je lui enléve son filet et je met son licol. J'enléve sa selle, tapis, amortisseur. Je cure ses pieds et les graisse. Comme il est en sueur je vais le doucher. >douche | |
|
| |
Petit crack Jeune pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreamer | |
| |
|
| |
| Dreamer | |
|