curieux Admin
Nombre de messages : 108 Age : 34 cheval ou poney choisi : dreamer et curieux du thelle Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: dreamer !! Lun 19 Juin - 11:02 | |
| aprè avoir fai une bonne séance de dressage hier je brosse dreamer lui donne une ration et le lache o paddock !! il est contan il se défoule pendan ce tps je fai mes cuirs!! kelke heures aprè je le rentre et refai un bon pansage et lui donne du foin je ne peu pa resté lontam donc je lui fai un gro calin et par avec une amie pr aller monté un cheval voir sil me convien ! | |
|
curieux Admin
Nombre de messages : 108 Age : 34 cheval ou poney choisi : dreamer et curieux du thelle Date d'inscription : 11/06/2006
| |
curieux Admin
| Sujet: Re: dreamer !! Dim 25 Juin - 9:49 | |
| dreamer o près !! il est tou content | |
|
curieux Admin
| Sujet: Re: dreamer !! Dim 2 Juil - 3:43 | |
| g remi dreamer o près aprè le concour de la veille avec curieux vu kil sentende a merveille ke g pa envi defaire bosser curieux ojourdhui ils etaient tou contents de me voir aprè 1 semaine san moi je leur ai fai un gro calin et je leur ai donné a manger ! | |
|
Petit crack Jeune pro
Nombre de messages : 201 cheval ou poney choisi : NARUTOOOOOOOO Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: dreamer !! Mer 5 Juil - 10:25 | |
| | |
|