Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Sultan entrainement Mar 27 Juin - 7:06 | |
| "Un peu de travail ne lui fera pas de mal"
j'entre dans la carrière, et j'installe un parcour de 8 obstacles à 1,10 m, après un bon échauffement sur le plat, quelques croisillons et des petits verticaux je commence a attaquer le parcour ! Sultan s'en sors pas mal, il sera pret pour reprendre prochainement les concours !
Une bonne douche lui fera du bien, après, hop au pré ! | |
|
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Sultan entrainement Ven 18 Aoû - 4:29 | |
| Je fis entrer Sultan dans la carrière, il avait bien la pèche !!!
Je me mis en selle et fis quelques tour au pas pour qu'il se calme et ensuite je me mis au trot, après plusieurs tour, des cercles, des chan,gements de mains etc... je me mis au galop, je travailla un peu les changement de pied
ensuite j'installa un croisillon, et a coté un parcour à 1 m 05 avec verticaux, oxer, spas, rivière...
il sauta correctement le croisillons aux deux main, je commencça le parcour, il fit juste une faute sur le 2è oxer
je monta les barres à 1 m 15, il refit le parcour, sans faute cette fois
ensuite on travailla un peu les lignes :
vertical 1 m, saut de puce, vertical 90 cm, 1 foulé, oxer 1 m, 2 foulés vertical 1 m 10, 1 foulé vertical 1 m, saut de puce, oxer 1 m 10
c'était pas facile, il fallut 5 passage pour qu'il y arrive sans refus, sans faute et sans dérobade
après je déssangla et je le laissa souffler avant d'aller le doucher te le mettre au pré pour l'après midi | |
|
Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Sultan entrainement Ven 18 Aoû - 5:51 | |
| j'aperçut le parcour a 1m15! magnifique! j'etait impressionnée!** je suis sur que start up peu en faire autant!!** je fini de regarder sultan et reparti.**il ne doit tout de meme pas etre facile sultan mais son potentiel est grand! faudra que je me debrouille pour le regarder plus souvent!! | |
|
Ecuyère-en-chef Admin
| Sujet: Re: Sultan entrainement Ven 18 Aoû - 10:53 | |
| "merci pour les compliments"
"tu pourra monter Sultan de temps en temps si tu veux, je trouve que tu monte bien alors si tu veux un peu t'entrainer tu n'as qu'a prendre Sultan. Il peux tout faire, dressage, cross, obstacle etc... n'oublie pas de lui mettre guetre, cloches et protège boulet pour obstacle et cross et bande de travail ou de polo pour le dressage, sinon tu peux le monter quand tu veux !" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sultan entrainement | |
| |
|