| !!! Presentation a suivre !!! | |
|
+3anj19 horses-star Ecuyère-en-chef 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: !!! Presentation a suivre !!! Mar 6 Juin - 9:34 | |
| Faites un copié/coller de cette présentation dans un nouveau sujet ! Vous pouvez tout inventer !!!Prénom : Age : Apparence : (cheveux, yeux, taille, silhouette...) Qualitées : Défaults : Centre d'interets : Autres......... : EXEMPLE DE PRESENTATION (la mienne) : Prénom : Charline Age : 14 ans Apparence : (cheveux, yeux, taille, silhouette...) : brune, yeux bleu, 1,65 m, assez mince mais pas maigre non plus Qualitées : patiente, ponctuelle, intelligente (quand je veux ) Défaults : flemmarde !!!! Centre d'interets : les chevaux !!!!!!! le badminton aussi Autres......... : je suis l'écuyère en chef ! | |
|
| |
horses-star Cavalier débutant
Nombre de messages : 37 Age : 31 cheval ou poney choisi : Valescia =) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: ;) Mar 13 Juin - 1:41 | |
| CoOmment sa test intelligente quand tu veux ?! [/list] | |
|
| |
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: !!! Presentation a suivre !!! Ven 16 Juin - 15:19 | |
| quand je délire, je susi afond dedant !! lol | |
|
| |
anj19 -" ELITE DE L'ACADEMIE "-
Nombre de messages : 1102 Age : 39 cheval ou poney choisi : Hastaluego Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: ANJ19 Mar 22 Aoû - 9:49 | |
| Bonjour as tous
Prénom : Juliette Age : 21 ans Apparence : 1m60, mince, cheveux chatains et yeux verts. Qualitées : Douce, intelligente, belle ... LOL Défaults : je suis hyper bordelik (c pas peu dir) et g un caractere de cochon : movaiz joueuse par exemple... Centre d'interets : les chevaux le journalisme, les enfants ..... Autres......... : jadooooor les chevaux et je suis iper trist de plus tro pouvoir en faire... VOILA pour le momen... | |
|
| |
Ecuyère-en-chef Admin
| Sujet: Re: !!! Presentation a suivre !!! Mar 22 Aoû - 10:07 | |
| bienvenue a toi !!!! | |
|
| |
haicka68 Cavalier débutant
| Sujet: Re: !!! Presentation a suivre !!! Jeu 28 Déc - 13:09 | |
| Prénom :Priscillia Age :14 ans Apparence : (cheveux, yeux, taille, silhouette...):brune avec des meches blondes,mince,yeux bleu vert gris enfet sa depend des jours et asser petite Qualitées :douce avec les annimaux,asser inteligente... Défaults :bordelique souvent mal luner Centre d'interets :l'équitation, mon chat et ma famille. Autres......... : | |
|
| |
Fiorentina Cavalier débutant
| Sujet: Re: !!! Presentation a suivre !!! Ven 9 Fév - 10:50 | |
| Prénom :Fleur Age :15 ans Apparence : Blonde, avec des mèches noires, les yeux gris, les ongles vernis en noirs Qualités : gentille, attentionnée défauts :jalouse, impulsive Centre d'intérêts :la musique, les chevaux | |
|
| |
sephora25 Cavalier débutant
| Sujet: Re: !!! Presentation a suivre !!! Mer 4 Avr - 9:38 | |
| Prénom :nadia Age :13 ans Apparence : (cheveux, yeux, taille, silhouette...)blonde, yeux bleu Qualitées :// Défaults :// Centre d'interets :les chevaux | |
|
| |
Ecuyère-en-chef Admin
| Sujet: Re: !!! Presentation a suivre !!! Dim 8 Avr - 11:40 | |
| bienvenue ! | |
|
| |
Margaux Cavalier débutant
Nombre de messages : 3 Age : 26 cheval ou poney choisi : KOTKIJET Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Bonjour Mer 2 Mai - 10:35 | |
| [i]Prénom : Margaux Age : 8 ans Apparence : (cheveux, yeux, taille, silhouette...) cheveux blonds, yeux marrons, taille 1m23, silhouette maigre ( 22 kilos ) Qualitées : gentille, agréable Défaults : timide, bavarde en classe Centre d'interets : rien A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! Presentation a suivre !!! | |
| |
|
| |
| !!! Presentation a suivre !!! | |
|