| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drimlove Cavalier débutant
| Sujet: présentation Mar 26 Sep - 10:00 | |
| bonjour, juste pour savoir je voudrais avoir 2 chevaux
Prénom : marie Age : 14 ans Apparence : blonde, yeux bleu, + d'1 m70, grande et pas mince ni grosse Qualitées : sportive. Défaults : il y en a trop!! Centre d'interets : athletisme equitation! Autres......... : MSN!!!
Merci a bientot! | |
|
| |
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
anj19 -" ELITE DE L'ACADEMIE "-
Nombre de messages : 1102 Age : 39 cheval ou poney choisi : Hastaluego Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: bienvenido welcom !!! Mar 26 Sep - 11:31 | |
| bienvenue !!!!!!! moi c juliette je suis ds la chambre 5 ... pass kan tu veu si non tu me trouvera ds le box d'un de mes chevaux (hastaluego, bleunig, mistral ou boreal...) | |
|
| |
| Sujet: présentation (suite) Mar 26 Sep - 13:17 | |
| merci c'est simpa! comment je fais pour te donner mes chevaux?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 39 cheval ou poney choisi : Hastaluego Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: comment Mar 26 Sep - 13:35 | |
| tu met la foto et le nom lage et des remarques si tu veu (c 'est moi qui ferais les notes mais tu peu en mettre pour info, sachan ke je les changerais peut etre un peu si elles sont excessives) ds amenez votre monture et je le mettrais ds un box (moi ou qq'un d'autre) et a partir de ce moment tu pourra fr tt ce ke tu veu avec PAR CONTRE tu ne peu avoir qu'un cheval pour l'instant mais tu poura en avoir un autre des 50 messages (vas voir le reglement tt est dedans !!) A TOI DE JOUER !! | |
|
| |
| Sujet: suite Mer 27 Sep - 5:20 | |
| ok
alr,
nom: TRIANE age: 3 ANS race: ISPANO ARABE taille: 1M sexe: JUMENT caractère: GENTILLE, BRAVE, INTELIGENTE, TRES BON MENTAL.
eeeeee,komen on fé pr métr D foto c marké en anglé é jsui tro nul, J capt ri1 lool mci | |
|
| |
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: présentation Mer 27 Sep - 6:02 | |
| t'as MSN ? je pourrais t'expliquer pour les photos | |
|
| |
| Sujet: photo ds le box... Mer 27 Sep - 8:40 | |
| 1. il faut que tes fotos soient hebergées sur le net (bellapix par exemple) c'est gratuit... 2. chaque foto sur le net a une adresse URL tu recupere cette addresse (en faisant propriété) puis tu la copie ds ton message en mettant : et voila ta foto en gran sur le forum. si tu en as plusieurs n'hesite pas !! et si tu n'as pas compris vas sur msn je t'expliquerais : juliet@hotmail.fren attendant, j'ai mis ta jument ds un box, je rajouterais la foto des que tu me l'ora donné... CIAO | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 27 Sep - 11:58 | |
| moi oui g MSN c "drimlove8311@hotmail.fr"
jpe vs envoié lé foto sur msn é vs lé méT 2dan svp pck en + g pa le truk url c 1 vré foto ke g prise moi.
c compliké kan mm lool mci é dsl si jvs gav lool | |
|
| |
$17Alexia96$ Cavalier débutant
| Sujet: présentation Mar 5 Déc - 11:43 | |
| hello alors prénom:Alexia age:10 ans taille:entre 1 m 35 et 1 m 40 couleur des yeux:blau,gris;vert couleur des cheveux:brun passion: l'ordinateur,colorier,discuter,un peu travailler et sortir. aimez vous les mec oui ou non? bof oui et non les 2 couleur(s) préféré(s):jaune violet et bleu claire. animal préféré: cheval dauphin chien chat donc voila j'ai rien d'autre à ajouter écrivé moi si vous avez des choses à me dires je serais daccord pour parler avec vous kiss ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mar 5 Déc - 13:42 | |
| bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alexia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|