| Equipement START UP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Equipement START UP Jeu 17 Aoû - 1:06 | |
| j'arrive dans la sellerie je prend ma malle de pansage ainsi que mes protections et ma bombe + cravache; comme je suis deja bien chargée je repasserais pour prendre ma selle et mon filet "en route!" | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Equipement START UP Jeu 17 Aoû - 1:19 | |
| j'arrive en courant j'attrape mon filet noir et ma selle norton synthetique mixte noir, je decide de mettre un amortisseur a moumoutte et un tapis noir!! je retourne rapidement dans l'allé pour finir de preparer start up!! | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Equipement START UP Jeu 17 Aoû - 1:52 | |
| j'arrive avec peine jusque dans la sellerie la bombe sur la tete la selle sur le bras le filet par dessus et dans l'autre main ma malle et mes protection je me retourne et vois mon tapis parterre, je pose mes affaires et secoue mon tapis ! "ouf il n'est pas sali!!" je repasse un petit coups pres du box de mon start up!! | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Equipement START UP Jeu 17 Aoû - 5:39 | |
| tranquillement je viens prendre le licol et les protection de start up ainsi qu'un seau pour lui mettre des pommes et des carottes coupés!! "je suis sur qu'il va aimer!" | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Equipement START UP Jeu 17 Aoû - 5:56 | |
| je repasse juste poser le seau vide biensur de start up qui a tout vider dans la pature!! | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Equipement START UP Ven 18 Aoû - 1:20 | |
| ### 2eme jour### je viens d'arriver et j'ai aperçus mon start up au pres je prend le licol et 2 carottes pour l'attraper je le rentre!! | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Equipement START UP Ven 18 Aoû - 1:33 | |
| je prend ma selle mon tapis noir l'amortisseur moumoutte et le filet ainsi que les protections, ma bombe ma cravache et mes gants. | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Equipement START UP Ven 18 Aoû - 3:44 | |
| ça y est je suis sec, je ramene toute mes affaires et je fais voir au ref si il est ouvert?? parce que c'est les vacances!! | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Equipement START UP Ven 18 Aoû - 8:02 | |
| j'entre dans la sellerie je choisi un tapis equitheme vert avec mon amortisseur en gel je prend mes portection fermé verte de cross! mon filet ma bombe mes gants et biensur la selle!! je retourne vite aupres de start up! | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Equipement START UP Sam 19 Aoû - 3:10 | |
| je prend le licol et les protections pour sart up pour le lacher dans le manege!! | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Equipement START UP Mar 22 Aoû - 3:16 | |
| je prend ma selle mes protection mon filet et mon tapis vert foncé! une paire de gand et des eperons! | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Equipement START UP Mer 23 Aoû - 2:37 | |
| je prend un tapis westerne et une selle westerne un filet westerne de des bandes marron de polo " on va bien rigoler!! " | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Equipement START UP Jeu 24 Aoû - 13:59 | |
| je regarde mes affaire et decide de faire du cross! tapis vert guetre fermés protege boulet cloches sangle bavette selle mixte filet ruban pour la queue | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Equipement START UP Ven 25 Aoû - 14:00 | |
| j'arrive en courant chope ma selle mon tapis rouge mes protection et file au boxe de start up!! " les filles sont en ballade on va les ratraper!!" | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Equipement START UP Dim 27 Aoû - 1:47 | |
| je decide de faire un peu de dressage ce matin et si je reviens starprem, un peu de saut! donc je prend mes bandes de polo, ma selle mon amortisseur mon tapis rouge mon filet ma bombe mes gants . je sort mais reviens vite, je prend mon gogue commandé et repart.
** j'oublie toujours un truc! ** | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Equipement START UP Dim 27 Aoû - 2:11 | |
| je repose mes affaires et prend mon filet et ma graisse pour cuire. direction le club house pour netoyage de matos!! | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Equipement START UP Dim 27 Aoû - 2:16 | |
| je depose le filet netoyé de start up et prend ses protection, je me fait un seau avec un savon et je frotte sur les guétres, les protege boulet et les cloches! une fois terminer je passe au affaire de twist! | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Equipement START UP Dim 27 Aoû - 3:04 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 6:19, édité 1 fois | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Equipement START UP Dim 27 Aoû - 3:26 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 6:52, édité 2 fois | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Equipement START UP Dim 27 Aoû - 6:06 | |
| | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Equipement START UP Mar 29 Aoû - 0:48 | |
| je prend pour de l'obstacle: ma selle noir, mon amortisseur noir ma sangle mon tapis orange mes guetre gel et mesprotege boulet! je prend ma bavette mon filet ma bombe et mes gannt direction le boxe de start up | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Equipement START UP Mar 29 Aoû - 1:17 | |
| je rentre et depose mes affaires, je netoi le mors et lave les protections. je secou mon tapi et le pose part dessu la selle. | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Equipement START UP Jeu 31 Aoû - 3:20 | |
| je prend ma bombe un tapis mon filet et des protections!! je pars en courant et en rigolant ** j'espere que je ne vais pas tomber!! ** | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Equipement START UP Sam 2 Sep - 11:15 | |
| je prend ma selle de cso ma sangle mon beua tapis noir mon amortisseur noir mes protection avant arriere + cloche, mon filet et je file
* j'ai peur d'etre en retard!! * | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Equipement START UP Dim 3 Sep - 13:19 | |
| je prend mon licol ma longe mes protections avant arriere et cloche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipement START UP | |
| |
|
| |
| Equipement START UP | |
|