Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout l'equipement de Best Of

Aller en bas 
AuteurMessage
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Tout l'equipement de Best Of Empty
MessageSujet: Tout l'equipement de Best Of   Tout l'equipement de Best Of EmptyJeu 30 Nov - 5:02

[i]J'entre dans la sellerie et range mes brosses dans ma boite,puis cherche tout ce que j'ai besoin,je prend la selle,les protections,le filet,et un couvre rein bleu.Je sort,chargée!
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Tout l'equipement de Best Of Empty
MessageSujet: Re: Tout l'equipement de Best Of   Tout l'equipement de Best Of EmptyJeu 30 Nov - 5:09

Je re-rentre dans la sellerie et pose la selle sur le porte selle de best of,puis range mes protections dans ma boite,ainsi que mon couvre rein,je nettoierait tout ça plus tard,je court ver l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Tout l'equipement de Best Of Empty
MessageSujet: Re: Tout l'equipement de Best Of   Tout l'equipement de Best Of EmptyDim 10 Déc - 3:31

Je vais nettoyer tout ca!

-je passe les guetres et les proteges boulets a l'eau.

-Je retire les pils incrusté dans mes brosses puis je les laves a la javel.

-Je nettoie ma selle avec un produit qui nourri et graisse les cuirs.

-je demonte le filet,nettoie le mord a l'eau,et les parties en cuir avec le meme produit que pour la selle.

-Je secoue ma couverture et la plie.

-Je range;la selle sur le porte selle,les guetres et proteges boulets dans un sac,mon filet accoché au mur a coté de ma selle,ma couverture sur une petite etagere,et on licol,dans ma main!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout l'equipement de Best Of Empty
MessageSujet: Re: Tout l'equipement de Best Of   Tout l'equipement de Best Of Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout l'equipement de Best Of
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mwa tout Mwa
» ballade avec fouriousfast
» essay de la reprise du concour d'entrainment
» tout le matos
» Materiel Anj19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Sellerie-
Sauter vers: