Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: rando westerne avec sprit (club) Ven 18 Aoû - 9:53 | |
| avant de commencer je lui offre une carotte et une caresse sur l'encolure! je monte en selle .
on commence au pas pendant 10 minute, le temps de faire connaissance et j'attaque! je choisi un arbre bien degager et effectu au pas un tour autour de lui façon cowboy! je marche n ligne droite pui effectu un demi tour sur le chemin! le simple fait de tirer legeremen les renes et il comprend tout a fait!!
" tu es vraiment doué!!! "
je prend le trop et effectu les memes manoeuvres sans probleme. je continu sur le chemin et decouvre un champ valonné qui s'etend tres loin!! je sens sprit tres motivé! a peine je serre mes jambes que nous voila parti ventre a terre comme de bon vieu cox boy!!! la liberté....... je ralenti l'allure quand meme et m'arrete. il broute un coup et marche tranquillement! je tente encore une fois un demi tour au galop et je sens la puissance de son arriere train! c'est impressionnant!!! on repart a vive allure et repasse au trot puis au pas! enfin on fini cette belle ballade par du broutage intensif!! je vais le rentrer et le doucher! | |
|