Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: START UP au manège Sam 19 Aoû - 3:22 | |
| j'arrive dans le manege, je le marche en longe pendant 5 bonne minutes pour eviter toutes courbatures à cause de hier! je le lache enfin et il part en trotinant, tout content d'etre en liberté! je me pose au centre sur un plot en plastique et le regarde!! il ne lui fait que quelque seconde pour se rouler et apres il me regarde d'un air de dire : ahahah t'a plus qu'a me brosser encore!!
je lui cours apres et il pars au galop et coups de cul, demi tour dans un coin repars au galop ** on dirait du westerne vaudra que je tente avec lui!!**
apres quelque instant il se calme je me dirige vers lui et lui masse la tete! il la baisse et s'appuie contre moi!!! je lui offre un bout de carotte et lui tourne le dos! je fait 1 pas en avant et ca gourmand me suit!! je continue a marcher et il me suit comme un petit chien! je sours a present et il me suit au trot je m'arrete brusquement et il en fait de meme toute en evitant de me rentré dedans!! je lui donne un bout de carotte et maintenant je le pousse doucement vers l'arriere, il recule sur une bonne distance , je marrrete et lui aussi. je repart en courant mais a reculons et lui trot face a moi! je m'arrete il en fait autant et je le felicite je le laisse 5 minute tranquille et le rentre!!
" tu es vraiment tres surprenant loulou!! on se comprend bien hein?!! "
et il secoue la tete comme pour dire oui et j'explose de rire!
" aller on a fini!!" | |
|
Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| |