Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| |
Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: twist dans le manege Jeu 31 Aoû - 11:33 | |
| je le lache et il me regarde comme si il attendai quelque chaose! alors je lui dit " defoule toit mon beau!!!!! "
il pars comme un fou! il a le feu vert da sa maman donc il fait n'imp!! coups de cul saut de mouton demi tours sur les jarrets stile cowboys!! il se roule plein de fois! et repars au galop!!
il est super content de se relacher!!
** faut pas que je dresse trop car je croi que ça le contracte et qu'il veut aussi se defouler!!**
je repere des barres au fond du manege. j'installe des cavaleti un peu partout et regarde twist se debrouiller.
** on va voir ce qu'il donne en cso! **
il fonce au galop en enjambe les premier cavaletti je monte donc en hauteur et atten 65 cm! il saut trankillou mais a fond!! ça ne je derange pas!
* je viens de piger il aime le changement et moi qui le cantonnais au dressage pur! il aime bien tout!! **
je lu met donc des hauteurs jusqu'a 1m. il n'a pas un geste particulierement beau mais il saut comme ça lui vien mais toujours au centre c'est marrant. il finis par se calmer et saut encore au trot les plus bas. je range les barres et le laisse encore 10 minutes.
apres une seance de 3/4 d'heure il a bie nchaud je file directement a la douche. | |
|