| £££ Quartz £££ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: £££ Quartz £££ Mar 22 Aoû - 2:48 | |
| - Nom : QUARTZ - Age : 9 ans - Race : appaloosa - Taille : 1,75 m - Robe : appaloosa Notes : * obstacle : 11/40 * dressage : 10/40 * cross : 16/40 * sociabilité : 15/40 * western : 19/40 * attelage : 18/40 * physique : 14/40 * complicité : 4/40 | |
|
| |
sandra26 Cavalier apprentis
Nombre de messages : 41 Age : 33 cheval ou poney choisi : Quartz Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: £££ Quartz £££ Mar 22 Aoû - 4:02 | |
| j'arrive voir mon cheval pour faire connaisance avec lui d'abord je reste devant le boxe et je le regarde manger son foin *qu'il es beau* il me regarde puis s'approche de moi, je rendre dans son boxe et je le caresse puis il me leche la main " tu veux une friandise Quartz ? " il me releche la main alors je sors une friandise de ma poche et je lui donne "tiens mon beau" *ce cheval est adorable* je le caresse pour lui dire aurevoir je lui fait un bisou sur le front puis je referme la porte de son boxe je le regarde "a demain quartz" puis je partis | |
|
| |
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: £££ Quartz £££ Mar 22 Aoû - 4:12 | |
| J'entra dans le box de Quartz :
" tu as une bonne cavalière, elle est simpa, tu as de la chance !! "
je lui donna une pomme puis je ressortis | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 33 cheval ou poney choisi : Quartz Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: £££ Quartz £££ Mar 22 Aoû - 11:44 | |
| je rentra dans le boxe de mon loulou, je le carressa tout en lui parlant "coucou mon quartz je me suis depecher de rentré pour pouvoir venir moccuper de toi, bon ba vue qu'on a du temps devant nous je vais te faire un pensage comme sa tu serras tout beau pour dormir" je pris mon licol qui se trouvais dans ma boite de pansage à l'entrée du boxe puis je le mis a quartz et le sorti pour le panser | |
|
| |
| Sujet: Re: £££ Quartz £££ Mar 22 Aoû - 13:36 | |
| je dettacha le licol puis fis un galin a quartz "bonne nuit quartz demain on va un travailler alors repose toi bien" je refermis la porte du boxe puis partis | |
|
| |
| Sujet: Re: £££ Quartz £££ Jeu 24 Aoû - 0:28 | |
| je rentre dans le boxe de quartz "coucou mon cheri ca va ?? bon alors ce matin on travail, on va sauter daccor ? puis aprés je te metterais au prés oki mon loulou " *jespere qu'il es cool en saut* je lui fit un gros calin puis je lui mit sa rassion de granulé et je partie chercher mes affaires dans la sellerie | |
|
| |
anj19 -" ELITE DE L'ACADEMIE "-
Nombre de messages : 1102 Age : 39 cheval ou poney choisi : Hastaluego Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: bonjour sandra Jeu 24 Aoû - 0:31 | |
| "slt commen sa va, je m'appelle juliette, je suis nouvelle, je suis a l'internat chambre 5 et toi ?" tu voudra kon monte ensemble un peu plus tard ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: £££ Quartz £££ Jeu 24 Aoû - 2:12 | |
| " slt juliette moi c'est sandra je suis nouvelle aussi si tu veux on monte enssemble demain " | |
|
| |
| Sujet: Re: £££ Quartz £££ Jeu 24 Aoû - 2:16 | |
| après avoir été chercher mes affaires à la sellerie je regarda si quartz avait bien fini de manger puis je le sorti dans l'allée des boxe pour le préparer "aller mon loulou on y va" | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: £££ Quartz £££ Ven 25 Aoû - 14:45 | |
| j'atten que sandra revienne de la douche! je lui dit! " c'etai bien comme ballade jte laisse je rentre chez moi de toute façon twist dort donc je ne le reveille pas! a un de ces 4! et n'esite pas pour start up il sera tres content! bisous! " | |
|
| |
| Sujet: Re: £££ Quartz £££ Ven 25 Aoû - 15:21 | |
| je remis quartz dans son boxe puis je le bouchonna je lui fis un gros calin et un bisou sur le front puis je refermis la porte de son boxe " bonne nuit mon loulou a demain " | |
|
| |
| Sujet: Re: £££ Quartz £££ Sam 26 Aoû - 9:04 | |
| je rentre dans le boxe de quartz " coucou mon cheri alors comment tu va ?? pas tro fatiguer de notre balade d'hier " il leva la tete et heni " daccor je prend sa pour un non " je lui fit un gros bisou et lui donna sa ration de granulé " tiens mange le temps que jaille chercher tes affaires pour te preparer " je partie chercher ses affaires dans la sellerie | |
|
| |
| Sujet: Re: £££ Quartz £££ Sam 26 Aoû - 12:07 | |
| je posa les affaires de quartz devant son boxe je verifie qu'il es fini de manger "a ba didonc tu as fait vite pour manger gros gourmant aller au travail maintenant !! " je le sorti dans l'allée des boxe | |
|
| |
| Sujet: Re: £££ Quartz £££ Sam 26 Aoû - 14:23 | |
| je bouchonna quartz puis je lui dit aurevoir " bonne nuit mon loulou, dors bien, tu as très bien travailler aujourd'huit je suis fiere de toi " je ferma la porte du boxe et partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: £££ Quartz £££ | |
| |
|
| |
| £££ Quartz £££ | |
|