Nombre de messages : 429 cheval ou poney choisi : Bonty, Nixia et Acoustik Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Bonty Dim 17 Sep - 5:52
je lui met ces protec puis je selle. ensuite je met le filet je predns ma bombe et jevais dans la carriere de saut !
perrine * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 429 cheval ou poney choisi : Bonty, Nixia et Acoustik Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Bonty Dim 17 Sep - 6:01
je caresse beaucoup! je lui enlve toutes ses affaires puis le brosse.je lui graisse les pieds et l'emmene a la douche.
perrine * CAVALIER PRO *
Sujet: Re: Bonty Sam 28 Oct - 13:40
je l'attache et le desselle. ensuite je lui fait un bon pansage et une fois les pieds grassé je le ramene au box.
perrine * CAVALIER PRO *
Sujet: Re: Bonty Lun 30 Oct - 10:40
je l'attache et commence a le brosser. je met des bandes de travail puis je selle. je met une brideet je vais danla carriere de dressage.
perrine * CAVALIER PRO *
Sujet: Re: Bonty Lun 30 Oct - 14:00
je lui enleve sa bride et lui remet son licol. ensuite je le desselle, je lui enleve ses bandes et je le brosse. puis je lui donne une carotte et le rentre au box.