| ballade a deu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra26 Cavalier apprentis
Nombre de messages : 41 Age : 33 cheval ou poney choisi : Quartz Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ballade a deu Ven 25 Aoû - 14:23 | |
| " nous sommes bientot arriiver ou pas car je vois rien il fait nuit ?? " *quesqu'il est beau start up* | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: ballade a deu Ven 25 Aoû - 14:24 | |
| - Ponettefjord a écrit:
- "On repart?Car la si on continue les calorie dépansé vont etre de retour a leur place"
ah non deja que c'est un gourmant et que je le gate trop lol!! | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 33 cheval ou poney choisi : Quartz Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: ballade a deu Ven 25 Aoû - 14:24 | |
| okok c'est parti allons y | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: ballade a deu Ven 25 Aoû - 14:26 | |
| je vois que sandra regarde start up" si tu peu le l'essayer un coup! ya pas de souci! et si tu eu un compagon de pres , il est adorable! jte propse parce que je vois que tu le regarde! " | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: ballade a deu Ven 25 Aoû - 14:27 | |
| un ptit coup de talon et start redemarre a regret laissant l'herbe sur place! " tkt pas on reviendra! " il fait deja bien nuit mais on voit les lumieres du club toute proches! | |
|
| |
Ponettefjord Cavalier apprentis
| Sujet: Re: ballade a deu Ven 25 Aoû - 14:28 | |
| "OOOO lalla vous senté pas qu'il commence a pleuvoir?" | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| |
| |
| Sujet: Re: ballade a deu Ven 25 Aoû - 14:28 | |
| " oui je le trouve vrement beau et il a l'air très gentil sa tombe bien je cherche un conpagnon de près sa serrait genial si je pouvait le mettre avec start up et toi si tu veux tu peux essauer quartz ya pas de probleme " | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: ballade a deu Ven 25 Aoû - 14:29 | |
| "on est tout pres on peu accelerer mais je croi pas qu'on va se prendre la pluis pour les derniers metre! quoique..." je presse un peu start up! | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade a deu Ven 25 Aoû - 14:30 | |
| "On devrai ce dépecher il va y avoir une averse!" | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: ballade a deu Ven 25 Aoû - 14:31 | |
| "c'est cool! si tu veux un coup ou on se croise avant de faire une ballade on poura echanger les montures!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade a deu Ven 25 Aoû - 14:32 | |
| "Aller les filles je vous laisse je doi y aller"
**tanpis je ferai pas de douche a pamplemouss je lui douche juste les membres** | |
|
| |
| je ratrappa panplemousse et start up qui était deja loin devant moi " je crois que quartz n'apressit pas trop de se retrouver derriere " il doubla pamplemousse et start up je le remit deriere elle pour labituer a etre deriere | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| je vois l'allée de boxe je met pied a terre et court!! start up me suis au petit trot! "ah j'ai eu des gouttes!! vite vite!!" | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: ballade a deu Ven 25 Aoû - 14:34 | |
| je comprend pourquoi quartz etai presser! c'est l'averse on a eu de la chance! je doucherais pamplemousse si tu veux! il fait totu de meme chau! si tu veu ça lui fera pas de mal!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade a deu Ven 25 Aoû - 14:35 | |
| je mis pied a terre puis jaccrocha quartz dans l'allée des boxes devant son boxe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade a deu | |
| |
|
| |
| ballade a deu | |
|