| Nixia balade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perrine * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 429 cheval ou poney choisi : Bonty, Nixia et Acoustik Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Nixia balade Mer 30 Aoû - 11:11 | |
| voila on arrive a patte sur les chemins de randos, la miss est contente de se degourdir les pattes et comme sa elle decouvrira un peu le club.tranquilou je lui laisse la longe et je la laisse brouter 5minutes en attendant de voir si ang19 vient avec nous ou pas! | |
|
| |
anj19 -" ELITE DE L'ACADEMIE "-
Nombre de messages : 1102 Age : 39 cheval ou poney choisi : Hastaluego Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: c parti Mer 30 Aoû - 11:24 | |
| je rattrappe perrine au pas allongé, *bleue a l'aire contente de sortir !* | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 429 cheval ou poney choisi : Bonty, Nixia et Acoustik Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Nixia balade Mer 30 Aoû - 11:27 | |
| " ah sayé ! on est parti ? tranquilou stp je suis a pied !! " | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Nixia balade Mer 30 Aoû - 11:29 | |
| ( je dois aller manger je reviens !!! la balade est en pause on va dire lol ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 39 cheval ou poney choisi : Hastaluego Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: OUPS Mer 30 Aoû - 11:31 | |
| "ah ui c vrai !! j'avé oublié je vé allé doucement et puis kan tu rentrera je galoperais un peu alors. ell est vraiment bell ta ponette ! Je vais bientot pouvoir donner d cours ! c pa genial !! tu t inscrite au complet g vu ! moi je croi ke je vé aussi m'inscrir avec bleue..." | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Nixia balade Mer 30 Aoû - 11:45 | |
| "au pire tu peux trotter un peu mais pas trot car je vais fatigué mdr. ouais je me suis inscrite !! je vais voir si on peut faire 2 tours et que mes 1eres seance avec Nixia se passent bien peut etre que je l'inscriré.mais je veux pas commencer si on est pas prete. Il va yavoir un dentiste et un ostéo a ce qui parait ? " | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Nixia balade Mer 30 Aoû - 11:59 | |
| *et bin voila on a trotter et je me suis fait semer !! bon tenpi, je vais rentrer tranquilou ! en meme temps anj19 avait l'air d'avoir plein les bras !! lol* donc on rentre tranquilement sur le retour on voit un petit ruisseau alors Nixia il rnetre pour se raffraichir les papattes ! "tenpis je te graisserai les pieds demain !! aller vient on rentre ! " on rentre elle est bien plus calme qu'a l'aller !
| |
|
| |
| Sujet: C moi Mer 30 Aoû - 12:36 | |
| JE FAIS DEMI TOUR DES QUE JE VOIS QUE G SEMER NIXIA ET JE LA RETROUVE PLUS LOIN O RUISSEAU "DESOLé JE SUIS ALLé TROP VITE, oui c moi osi ki vé fr sa" | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Nixia balade Ven 1 Sep - 10:08 | |
| on balade un peu je dessangle pour quelle souffle. J'ai mes renes mi longue elle est contente! un bon pas les oreilles pointées en avant ! ensuite on rentre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nixia balade | |
| |
|
| |
| Nixia balade | |
|