Nombre de messages : 337 Age : 36 cheval ou poney choisi : ETERNITY Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: cour FOURIOUSFAST /ETERNITY Jeu 31 Aoû - 16:17
"AU FAITE , C' EST UN ETALON PAS UNE JUMENT , LOL !"
anj19 -" ELITE DE L'ACADEMIE "-
Nombre de messages : 1102 Age : 39 cheval ou poney choisi : Hastaluego Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: plus difficil Jeu 31 Aoû - 16:23
"tu recommence jallonge la distance entre les barres, cett foi tu allonge plus tu lui fai prendre de lamplitude c le meme princip ko tro dc voila tu sé fr mai fai gaff le lach pa dvan oki !!"
je fais rouler les barres pour augmenter la distance
fouriousfast * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 337 Age : 36 cheval ou poney choisi : ETERNITY Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: cour FOURIOUSFAST /ETERNITY Jeu 31 Aoû - 16:23
"je le refaite encore ?"
Sujet: Re: cour FOURIOUSFAST /ETERNITY Jeu 31 Aoû - 16:30
je fit partir ETERNITY au galop et arrivé en face des barres j'alonga les galop . j 'esseya de gardé le contacte avec la bouche et séra mes molet en rythme avec le galop . Il passa les barre mais en toucha une donc dans les passage suivent je le fit allongé plus ,et il passa sans rien touché . je lui fit passé deux encore les barres qu'il passa . Tout en lui grattant le garot :" c 'est bien , continu comme sa ". "Quand pense tu ANJ 19 ?"
anj19 -" ELITE DE L'ACADEMIE "-
Nombre de messages : 1102 Age : 39 cheval ou poney choisi : Hastaluego Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: c bien et assé pour ojourdui Jeu 31 Aoû - 16:34
"je pense ke c tres bien tu peu fr les exercic tout seul de ten en ten la prochaine foi on continura ptetr avec d sau oki mai la sa suffi il a assé bosser tu le rentre et tu tokup bien de lui il a bien bosser c bien eternity" je mapproch du cheval et je le carress "fai le marcher un peu avan d ele rentrer et dessangle... Moi j'y vé a la prochaine !!"
Sujet: Re: cour FOURIOUSFAST /ETERNITY Jeu 31 Aoû - 16:38
"Oki . bye , et merci " je fit marché ERTENITY , réne longue ,la tete basse . 5 min ,a peu pres, plus tard je l'arrét au milieu et le dessangle . Je remonte mes étrillé ,puis je le raméne au box .