| box de madrid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anj19 -" ELITE DE L'ACADEMIE "-
Nombre de messages : 1102 Age : 39 cheval ou poney choisi : Hastaluego Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: box de madrid Mer 23 Aoû - 14:55 | |
| *il a lair super ce cheval je vais fr un peu de dressage avec lui* "bonjour madrid, on va sortir un peu tout les deu | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: box de madrid Dim 27 Aoû - 2:21 | |
| je passe devant le boxe de madrid! il est beau se cheval. je le caresse et continu de marcher. | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 39 cheval ou poney choisi : Hastaluego Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: une petite sortie avec fouriousfast Mar 29 Aoû - 14:08 | |
| "bonjour madrid sa fé lgtps ke je t pas monté, on va sortir si tu veu bien" je panse et je selle madrid rapidement | |
|
| |
| Sujet: fini Mar 29 Aoû - 16:08 | |
| je desselle et je panse madrid puis je le carresse et je le rentre | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 606 cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: box de madrid Ven 13 Oct - 8:09 | |
| Je vien pour monter un cheval du club et je vois Madrid''tu es beau,toi!"j'entre dans son box et lui donne une carrote qu'il avale d'un coup.je le carresse en lui parlant,:''Je vai chercher ta selle et mes brosses.''je reviens et je le panse rapidemen puis je le selle et lui met son filet''un peu d'obstacle aujourd'hui!'' | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 606 cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: box de madrid Ven 13 Oct - 8:11 | |
| Je lerentre et lui donne une friandise après l'avoir panser et desseler''a bientot.'' | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: box de madrid Ven 13 Oct - 8:20 | |
| ''re koukou,toi!''je lui met son licol et l'emenne dans l'allée. | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: box de madrid Jeu 26 Oct - 4:16 | |
| J'entre dans le box de Madrid"Salut mon beau!!!"Je lui done du foin puis je lui donne une moitié de carrote."Aller,a plus!" | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: box de madrid Jeu 26 Oct - 7:42 | |
| *il m'a manqué lui!*J'entra dans le box de madrid et luis donna une carresse,et une moitié de pomme,"Tu est beau toi!"Je commenca a le masser avec de petits gestes circulaires,madrid ne bougeais pas,puis je lui donna une carresse et sorti de son box. | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: box de madrid Sam 27 Oct - 15:37 | |
| J'entre dans le box du splendide Madrid, et je le caresse. Il hénnit. Je lui donne sa ration,du foin et des granulés. Il a de l'eau,c'est bon. Je sors du box.
" A bientôt loulou ... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: box de madrid | |
| |
|
| |
| box de madrid | |
|