| .ll. Acoustik .ll. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: .ll. Acoustik .ll. Dim 17 Sep - 2:24 | |
| Nom : ACOUSTIK Age : 8 ans Race : Poney français de selle Taille : 1m48 Robe : grise Notes: *obstacle: 24/40 *dressage:23/40 *cross : 24/40 *sociabilité: 12/40 *western: 05/40 *attelage: 05/40 * physique : 23/40 * complicité : 22/40 Poney de complet par excellence, il a cependant son petit caractere. | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 429 cheval ou poney choisi : Bonty, Nixia et Acoustik Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: .ll. Acoustik .ll. Dim 17 Sep - 5:08 | |
| " coucou toi " je rentre dans le box et m'approche. Il avance.Je le caresse et lui donne des petits bonbons. Il est tout content.Je continue de le caresser puis je sort du box. | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 429 cheval ou poney choisi : Bonty, Nixia et Acoustik Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: .ll. Acoustik .ll. Dim 17 Sep - 6:10 | |
| " allez viens bonhome " je lui met son beau licole et le sors du box. | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: .ll. Acoustik .ll. Dim 17 Sep - 7:55 | |
| j'ouvre la porte et le fais rentrer.ensuit eje lui enleve son licol et le caresse.je lui donne une pomme et sa ration et je lelaisse tranquil! | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: .ll. Acoustik .ll. Ven 27 Oct - 14:16 | |
| je le prepare vite puis je vais sur le cross | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: .ll. Acoustik .ll. Ven 27 Oct - 16:13 | |
| je le rentre, je lui enleve son filet, je desselle j'enleve les protec. ensuite je lui fait un bon pansage, je lui donne une pomme et l'emmene a la douche. une fois rentrer, je lui mes des cotons et des bandes de repos, je lui met sa ration et apres un gros bisous et des caresses je le laisse! | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: .ll. Acoustik .ll. Sam 28 Oct - 13:43 | |
| je le prepare pour une balade !! | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: .ll. Acoustik .ll. Sam 28 Oct - 13:50 | |
| je le rentre, le bichonne et le pionte pour demain.je lui donne une pomme. je pars. | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: .ll. Acoustik .ll. Mer 1 Nov - 3:18 | |
| j'ammene ses affaire et commence a le brosser. ensuite je met les protecs, et je selle. je caresse, met le filet et je vais dans la carriere d'obstacle. | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: .ll. Acoustik .ll. Sam 18 Nov - 6:23 | |
| je le prepare pour le voyage !!! je le brosse et lui met ses protecs, protege queue, cloche et je l'emmene ds le van 4places. | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: .ll. Acoustik .ll. Sam 18 Nov - 6:31 | |
| Acoustik est parti, maintenant le box est libre.
( vous pouvez virer le post! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .ll. Acoustik .ll. | |
| |
|
| |
| .ll. Acoustik .ll. | |
|