j'arrive dans le manege, je met des barres au sol dans la diagonale puis je ressangle et je monte. je detends boreal je le fais marcher activement renes longues puis je le fais trotter tete basse je le repasse au pas je repren les renes sans trop les racourcir et je trotte boreal en decrivant des cercles de plus en plus courts et en l'equilibrant bien avec mes jambes et mon assiette. enfin je le met au galop, pour le moment il ne pars pas encor bien avec les aides donc je l'equilibre apres le depart. ensuite je prends la diagonale au trot et je passe les barres au sol en equilibre, il reagit tres bien, passe au dessus sans hesitation. je dessen et j'ecarte un peu les barres je recommence a l'autre main c'est tres bien, il allonge sa foulée et reste en equilbre j'ecarte encor les barres et c'est tres bien. puis je le fais au galop une fois a chaque main, c'est tres bien il est equilibré et calme...
je desen et je monte un croisillon puis au trot je passe derriere je travail le galop, puis je demande la meme chose au petit galop. c'est tres bien je monte un peu le croisillon j'encadre bien a l'abord au galop. c'est tres bien !!
je le laisse marcher puis j'effectu quelques transitions et pour finir je travail un peu au galop et je laisse marcher renes longues un bon moment
" c'est bien mon loulou. T genial j'espere que sa va continuer comme sa, c'est incroyable que tu accepte si bien le saut en meme temps c'est vrai que tu as deja sauté en longe... je t'adore"
je carresse longuement boreal puis je dessen et je dessangle enfin je sort du manege