| Materiel Anj19 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anj19 -" ELITE DE L'ACADEMIE "-
Nombre de messages : 1102 Age : 39 cheval ou poney choisi : Hastaluego Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Materiel Anj19 Mar 22 Aoû - 12:10 | |
| ARMOIRE
Boite de pansage : - Etrille finlandaise - Etrille américaine - Bouchon - Brosse douce - Cure pied - chiffon Douche : - shampoing - démêlant - lustrant - bouchon en plastique - éponge - couteau de chaleur - serviette
Soins : - argile - soin pour sabot - goudron - 2 pinceaux - brosse à sabots Pharmacie : Eau Oxygénée à 10 volumes, Eau de Dakin, Crésyl dilué, Eau blanche, Négatol, Liqueur de Villatte, Lindane, Nestosyl, Borostyrol, Antiphlogine, Vaseline, Phénergan Exoseptoplix, Pulsanéo, Alusprag. Cuirs : - savon glycériné - éponge - soin pour cuirs - chiffon
Travail : - martingale à anneaux - longues rênes - gogue - élastiques - rênes fixes - rênes coulissantes - enrênement Pessoa - bricole - longe - caveçon - surfaix de travail - bavette
Equipement : - gilet de protection - chaps - mini-chaps - cravache - stick - éperons - gants de compétition - gants d’équitation en polaire
Boite de crampons et clef
Boite de tondeuse et sabots
BLEUNIG Ø Malle - Couvertures rouge bordeaux : chemise séchante en coton, couverture polaire, couvre rein polaire - Protections : bandes de repos rouge bordeaux eau, sous bandes, guêtres cuir noisettes doublées coton + protèges boulets, bandes de polo rouge bordeaux au. Cloches Pro Choice - Transport : surfaix élastique, guêtres de transports rouge bordeaux, protège nuque et protège queue - Tapis de compétition (académie) et licol éthologique.
Ø Chariot - licol rouge bordeaux + longe - filet noisette - mors à olive - selle mixte noisette - housse de selle - couvre selle - chabraque rouge bordeaux et noir en alcantara - amortisseur néoprène préformé - chabraque marron coton de rechange
Ø Portes selles : Selle de dressage (noire) + housse, bride noire. Selle d’obstacle (noisette) + housse et filet de compétition. Selle de crosse (noisette) + housse.
HASTALUEGO Ø Malle - Couvertures vert d’eau : chemise séchant en coton, couverture polaire, couvre rein polaire - Protections : bandes de repos vert d’eau, sous bandes, guêtres cuir noires doublées coton + protèges boulets, bandes de polo vert d’eau. Cloches Pro Choice - Transport : surfaix élastique, guêtres de transports, protège nuque et protège queue - Tapis de compétition (académie) et licol éthologique.
Ø Chariot - licol vert d’eau + longe - filet noir - mors à olive - selle mixte noire - housse de selle - couvre selle - chabraque vert d’eau et gris en alcantara - amortisseur néoprène préformé - chabraque noir coton de rechange
Ø Portes selles : Selle de dressage (noire) + housse, bride noire. Selle d’obstacle (noire) + housse et filet de compétition. Selle de crosse (noire) + housse.
MISTRAL DU HAROUET Ø Malle - Couvertures vertes : chemise séchant en coton, couverture polaire, couvre rein polaire - Protections : bandes de repos vertes, sous bandes, guêtres cuir noisettes clair doublées coton + protèges boulets, bandes de polo vertes. Cloches Pro Choice - Transport : surfaix élastique, guêtres de transports vertes, protège nuque et protège queue - Tapis de compétition (académie) et licol éthologique.
Ø Chariot - licol vertes + longe - filet noisette clair - mors à olive - selle mixte noisette clair - housse de selle - couvre selle - chabraque verte et or en alcantara - amortisseur néoprène préformé - chabraque verte coton de rechange
Ø Portes selles : Selle de dressage (noire) + housse, bride noire. Selle d’obstacle (noisette clair) + housse et filet de compétition. Selle de crosse (noisette clair) + housse.
BOREAL Ø Malle - Couvertures grises : chemise séchanet en coton, couverture polaire, couvre rein polaire - Protections : bandes de repos grises, sous bandes, guêtres cuir grises doublées coton + protèges boulets, bandes de polo grises. Cloches Pro Choice - Transport : surfaix élastique, guêtres de transports grises, protège nuque et protège queue - Tapis de compétition (académie) et licol éthologique.
Ø Chariot - licol gris + longe - filet gris - mors à aiguille - selle mixte grises - housse de selle - couvre selle - chabraque gris et blanc en alcantara - amortisseur néoprène préformé - chabraque gris coton de rechange
Dernière édition par le Mar 5 Sep - 14:48, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 39 cheval ou poney choisi : Hastaluego Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: on va monter Mar 22 Aoû - 12:12 | |
| je prends mon chariot et je met ma selle mixte et mon filet dessus en plus de la boite de pansage. | |
|
| |
| Sujet: protections de cross Mar 22 Aoû - 12:33 | |
| je prends les bandes de polo et une bande de repos, ainsi que les cloches, mon gilet de protection et ma bombe. ah oui joubliais g'ai acheter un couteau de chaleur que je rajoute a mon materiel | |
|
| |
| Sujet: tout ranger Mar 22 Aoû - 12:50 | |
| je nettoi le mors et les protections et je range tout | |
|
| |
| Sujet: aujourd'hui saut d'obstacle Mer 23 Aoû - 11:36 | |
| je prends mon chariot de pansage et je let ma selle mixte mon tapis turquoise mon filet le licol les guetres les proteges boulet les cloches et la bombe dessus. *C'est parti, ouf que c lourd* | |
|
| |
| Sujet: les soins Mer 23 Aoû - 13:00 | |
| je prend ma malle de soins. | |
|
| |
| Sujet: pour madrid Mer 23 Aoû - 15:00 | |
| je pren mon matos, jesper kil ira a madrid... | |
|
| |
| Sujet: rgt Mer 23 Aoû - 15:16 | |
| je reregle le materiel pour hastaluego et je range tout. | |
|
| |
| Sujet: je prends mon materiel Jeu 24 Aoû - 6:26 | |
| *et hop, que c pratik ce chariot, je n'ai pas besoin de fr 50 voyages g tout a disposition* | |
|
| |
| Sujet: materiel rangé Jeu 24 Aoû - 7:08 | |
| je rentre le materiel, je range tout et je nettoy le mors et les portecs | |
|
| |
| Sujet: MON TI CHOU Ven 25 Aoû - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Materiel Anj19 Ven 25 Aoû - 14:19 | |
| je range mon materiel tres vite et je vé a ma voiture sans prendre le tps de me changer | |
|
| |
| Sujet: VITE Sam 26 Aoû - 9:02 | |
| rapidement , je prend mon chario et mes protecs... | |
|
| |
| Sujet: loger hasta Sam 26 Aoû - 9:59 | |
| je prend le cavecon la longe et les elastics | |
|
| |
| Sujet: couverture sechante Sam 26 Aoû - 10:08 | |
| je range mon materiel apres lavoir nettoyer sommairement et je pren la couverture sechante en coton... | |
|
| |
| Sujet: VITE !!! Lun 28 Aoû - 15:19 | |
| [i]je cours dans la sellerie chercher mon materiel, avec la bride [/i]*aujourd'hui j'essay de monter hastaluego en bride* | |
|
| |
| Sujet: rgt Lun 28 Aoû - 15:37 | |
| je range et nettoy mon materiel | |
|
| |
| Sujet: c parti pour le cross Mar 29 Aoû - 13:12 | |
| je prend mon chariot et les protec de cross et mon gilet de protection | |
|
| |
| Sujet: rgt Mar 29 Aoû - 13:25 | |
| je range le materiel d'hastaluego | |
|
| |
| Sujet: les cuirs Mar 29 Aoû - 14:23 | |
| pdt ke fouriousfast termin de preparer son cheval, jemport mes cuirs et mon materiel de cirage au club house | |
|
| |
| Sujet: boreal a la douche Dim 3 Sep - 10:38 | |
| je prend le necessaire pour doucher boreal et un couvre rein | |
|
| |
| Sujet: rgt Mar 5 Sep - 15:45 | |
| je pose mon chario nettoy le mors, range la bride et le materiel de pansage... "hop ! tt est rangé je vé dodoter !!" | |
|
| |
| Sujet: monter mes chevaux !! Mer 6 Sep - 10:49 | |
| je repend le chariot de hastaluego et je met dessus la boite de pansage, la selle et le filet de bleue ainsi que le soins pour les sabots. | |
|
| |
| Sujet: premier travail avec boreal Mer 6 Sep - 14:11 | |
| je range le materiel de bleue et celui d'hasta sof la boite de pansage que je garde, je prend aussi le stick la chambriere le licol de boreal et la longe de travail | |
|
| |
| Sujet: SPEEEDDDDYYYY Lun 18 Sep - 9:25 | |
| en speed comme jamais je pren le matos de bleue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Materiel Anj19 | |
| |
|
| |
| Materiel Anj19 | |
|