| ":":" Sultan ":":" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: ":":" Sultan ":":" Sam 10 Juin - 6:55 | |
| A CONFIER !!! - Nom : SULTAN De Mizandre - Race : Selle français - Taille : 1, 69 m - Robe : alezan brulé Notes : * obstacle : 18/40 * dressage : 24/40 * cross : 16/40 * sociabilité : 10/40 * western : 5/40 * attelage : 1/40
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 10:18, édité 2 fois | |
|
| |
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ":":" Sultan ":":" Ven 18 Aoû - 3:51 | |
| J'entre dans son box avec son licol :
"alors pret pour une séance d'ostable ?"
je lui passa le licol pour je le sortis dans l'allée | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: ":":" Sultan ":":" Ven 18 Aoû - 4:14 | |
| je passe devant le boxe de sultan qui est vide jme dirige pres des carriere pour le tenter de le voir travailler!! | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: ":":" Sultan ":":" Mar 22 Aoû - 3:24 | |
| je passe devant le boxe de sultan et le caresse! je laisse un ptit mot pour l'ecuyere en chef! merci pour la proposition ! je le monterai surement un coup a l'obstacle mais pas tout de suite , je prefere progresser avant avec start up et apres surment! encore merci et a++ | |
|
| |
anj19 -" ELITE DE L'ACADEMIE "-
Nombre de messages : 1102 Age : 39 cheval ou poney choisi : Hastaluego Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: bonjour Mer 23 Aoû - 14:50 | |
| "bonjour sultan t bo sa fé lonten ke ta pa ete monté je voudrais bien te monter t bo mais je v attendre ke charline me dis ke je peu..." | |
|
| |
Ecuyère-en-chef Admin
| Sujet: Re: ":":" Sultan ":":" Dim 8 Oct - 2:00 | |
| " tu peux le monter quand tu veux !!! il n'y a aucun problème " | |
|
| |
Ecuyère-en-chef Admin
| Sujet: Re: ":":" Sultan ":":" Lun 18 Déc - 6:08 | |
| je lui passa son licol et je le sortis de son box | |
|
| |
Ecuyère-en-chef Admin
| Sujet: Re: ":":" Sultan ":":" Mar 19 Déc - 10:18 | |
| " je suis désolé mon bonhomme, mais je n'ai pas le temps de te monter, je vais te remettre à confier, je n'ai pas d'autre solution, je préfère prendre des chevaux, les faire progresser puis les confier, comme ça un autre cavalier sera content de t'avoir... "
je lui mis son licol et l'emmena au prés , en attendant qu'un cavalier veuille le prendre... | |
|
| |
Ecuyère-en-chef Admin
| Sujet: Re: ":":" Sultan ":":" Mer 20 Déc - 9:31 | |
| j'entra dans son box pour le carresser
" une super cavalière va s'occuper de toi, elel s'appelle Jennifer, tu devrais bien t'entandre avec elle ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ":":" Sultan ":":" | |
| |
|
| |
| ":":" Sultan ":":" | |
|