Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: PIMOUSS Ven 29 Sep - 2:20 | |
| voila je voudrais bien que tu regardes pimouss car j'aimerais commencer les concours avec et je prefere etre sur qu'il soit en bonne santé... merci | |
|
Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: PIMOUSS Mar 24 Oct - 10:40 | |
| on a fait qlq concours et donc je voudrais bien que tu regarde si tout vas bien? les resultats ont ete bon en cso et super en cross! | |
|
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: PIMOUSS Mar 5 Déc - 10:37 | |
| ben voila jte presente pimouss! je voudrais que tu lui fasse une ptit visite medical, le dernier concours a ete tres dur et il etait sur la défensive!! je voudrais bien que tu l'osculte... merci d'avance, si t'as besoin de moi pour que je le tienne... n'esite pas | |
|
charlotte10 * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: PIMOUSS Mar 5 Déc - 13:21 | |
| mercie pour l'aide mai sa ira je consulte Pimouss:[i]j'osculte PIMOUSS je regarde ses manbre si il a une allur viffe je regarde son poul ect.C'est bon PIMOUSS va bien il a juste un petit debu d'iritation sou le boulet,desinfecte minussieusement la plais avec de l'entiseptic (tu en verssera un petit peu sur une compresse)et tu metra delicatement sur la petite plais une pomade cicatrisante.Se qui donne sa est lorsque qu'une cloche frotte ou que de la boue rentre un petit peu dans un guetre,demain tu ne le monte pa mai tu peu le faire marcher un peu a la longe apres demain tu poura le remonté.Voila c'est tout bon soir. | |
|
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: PIMOUSS Mer 6 Déc - 2:29 | |
| merci je vais m'en occuper! tout de suite!! | |
|