Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 606 cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Toilette de Madrid Ven 13 Oct - 8:36 | |
| Je fai entrer Madrid et l'attache a la douche.J'alume le jet.Madrid essaye de boire l'eau!"hahahahhahaha"je baisse l'eau et je la fait couler sur ses membres,"c'est bien."Puis je remonte sur l'encolure et le dos.Madrid se secoue"haaaaa,doucement!"Je le rentre après l'avoir seche" | |
|
Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: PIMOUSS a la douche Ven 20 Oct - 11:31 | |
| je fait rentrer pimouss dans la douche! je le lave et le shampoonine!! je le rince abondament et lui passe le couteau de chaleur. je lui demelle la queue et les crin et je le rentre une fois sec! | |
|
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: PIMOUSS a la douche Mar 24 Oct - 10:28 | |
| il a bien eu chaud!! lol je le fait rentrer dans la douche et le lave bien!! je coupe l'eau et lui passe le couteau de chaleur. je lui demelle les crins a nouveau et le rentre au boxe!! | |
|
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: PIMOUSS a la douche Dim 29 Oct - 9:42 | |
| je l'attache et alume le jet. je lui arrose longtemps les membres pour ses povre patounettes!! je fini par le doucher en entier et le savonne. je le rince bien et recommence a bien lui doucher les membres. je lui tent le jet et il boit! c'est trop drole. jme masse un peu les fesses car le terrain de cso est tout de meme un peu dur!! lol je coupe l'eau et va faire brouter pimousse pour qu'il seche!
une fois sec je le rentre au boxe et m'en occupe encore. | |
|
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: PIMOUSS a la douche Dim 19 Nov - 3:19 | |
| je l'attache et lui donne a boire au jet! il en fou partout comme d'hab mais tantpis!! je lui arrose longtemps les membres et passe au passage de sangle et l'encore et la selle! je revien sur les membres puis eteind l'eau et rentre pimouss au boxe!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIMOUSS a la douche | |
| |
|