| ```` Troy ' ' ' ' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: ```` Troy ' ' ' ' Dim 15 Oct - 3:22 | |
| Nom : TROY (entier) Age : 5 ans Race : welsh cob Taille : 1m32 Robe : noir Notes: *obstacle: 19/40 *dressage: 18/40 *cross: 14/40 *sociabilité: 17/40 *western: 12/40 *attelage: 12/40 * physique : 19/40 * complicité : 13/40 | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 606 cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: (Je suis autorisé a le monter il est a une copine) Dim 22 Oct - 4:28 | |
| J'entre prudemment dans le box car pour lui je suis encore une inconnue,"Bonjour troy,ca va?"Il me regarde avec mefiance,puis ce laisse carresser,je lui;met son licol et nous allons vers l'allée. | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 606 cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: (Je suis autorisé a le monter il est a une copine) Dim 22 Oct - 4:28 | |
| J'entre prudemment dans le box car pour lui je suis encore une inconnue,"Bonjour troy,ca va?"Il me regarde avec mefiance,puis ce laisse carresser,je lui;met son licol et nous allons vers l'allée. | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: ```` Troy ' ' ' ' Lun 23 Oct - 12:11 | |
| Je le caresse et le lache dans son box,je lui donne sa ration et verifie qu'il a encore de l'eau,"a bientot,trotro!" | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: ```` Troy ' ' ' ' Dim 29 Oct - 10:06 | |
| J'entra dans son box,[\i]"t'aimerai voir ta cavaliere,un mon beau?!"[i]Je le caressa et lui mit son licol,au prés. | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: ```` Troy ' ' ' ' Dim 29 Oct - 10:34 | |
| (je fis son box)Je le lacha dans son box et lui donna sa ration plus une pomme et de l'eau."allé,mange bien trotro!!!" | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: ```` Troy ' ' ' ' Lun 30 Oct - 4:13 | |
| "Salut mon beau,ca va?"Je le caressa et lui donna d foin,je fit son box et le massa un peu. | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: ```` Troy ' ' ' ' Lun 1 Jan - 12:06 | |
| "Salut mon loulou!" Je le caress eet lui donne sa ration,je lui accroche un jouet dans son box puis le laisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ```` Troy ' ' ' ' | |
| |
|
| |
| ```` Troy ' ' ' ' | |
|