cheludo * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 606 cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Troy au pré(entier,ne pas mettre d'autre chevaux avec lui!) Dim 22 Oct - 4:53 | |
| Je le lache dans un pré a part et je lui dit aurevoir. | |
|
cheludo * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 606 cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: fini! Lun 23 Oct - 12:06 | |
| Je reviens le chercher et lui met son licol. | |
|
cheludo * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Troy au pré(entier,ne pas mettre d'autre chevaux avec lui!) Dim 29 Oct - 10:07 | |
| Je le lache dans le prés et je le fais galoper qualques minutes pour qu'il ce defoule,"aller,a tout a l'heure !" | |
|
cheludo * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Troy au pré(entier,ne pas mettre d'autre chevaux avec lui!) Dim 29 Oct - 10:33 | |
| Je revint pour le checher mais jai été oubligée de lui courir après,apres l'avoir attrapé,je le ramena au box.La prochaine fois tu refais plus ca?!" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troy au pré(entier,ne pas mettre d'autre chevaux avec lui!) | |
| |
|