Nombre de messages : 606 cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Nettoyage de materiel. Jeu 26 Oct - 7:39
Je m'assi et commenca a demonter mon filet,je nettoya le mord,puis graissa les cuirs,je fit de meme avec ma selle et mes bottes.
cheludo * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 606 cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Nettoyage de materiel. Mer 1 Nov - 3:18
Je m'assis et commenca a nettoyer mes guetres et mes bottes,je nettoya mes brosses puis les reanga dans ma boitte.
cheludo * CAVALIER PRO *
Sujet: Re: Nettoyage de materiel. Lun 6 Nov - 5:02
Je commencaa nettoyer mes guetres puis je m'affala sur le canapé.
cheludo * CAVALIER PRO *
Sujet: Re: Nettoyage de materiel. Jeu 9 Nov - 11:03
Je m'assis et commenca a faire mes cuirs,je demonta mon filet et le nettoya puis le graissa ainsi que la selle,puis je secoua mon tapis et lava mes brosses.
cheludo * CAVALIER PRO *
Sujet: Re: Nettoyage de materiel. Mar 21 Nov - 9:56
Je nettoie mon mors et demonte mon filet,puis le graisse,je nettoie ma selle avec du savon pour cuir et range tout ca,je regarde ensuite la tele,et range dans l'etagere la graisse a sabots que j'avait emprunter.