Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ballade de fin de seance(best of)

Aller en bas 
AuteurMessage
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Ballade de fin de seance(best of) Empty
MessageSujet: Ballade de fin de seance(best of)   Ballade de fin de seance(best of) EmptyVen 27 Oct - 8:03

Je le marcha au pas renes longue pendant quelques minutes,puis je le passa au trot sur une montée,et...il s'arreta net pour brouter,je lui donna une legere pression des mollets en remontant un peu les renes,mais il ne bougeai pas!"Aller best!!!avance mon gros!!"Je lui donna un petit coup de talon puis il parti au pas,je le laissa avancer un peu renes longue,puis je descendi pendant qu'il marchai et l'arreta,il me regarda,puis j'attacha es renes a la poignée du pommeau et j'avenca."Viens mon chou"Il avanca de quelques pas,puis quand je me mis a courrir,il mesuivi au trot,"c'est bien!"Je l'arreta et remonta dessus,il partit au pas,et nous nous dirigeon vers l'allée
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Ballade de fin de seance(best of) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de fin de seance(best of)   Ballade de fin de seance(best of) EmptyDim 29 Oct - 9:29

Je commenca au pas renes longue,en lui caressant l'encolure,puis je partit au trot et lui fir faire des transition ascendante et descendante,puis je passa au petit galop,et sautaun tronc en travers du chemin,je repassa au pas,"huuuumm,anj19 araison,je vais plus m'occuper de toi!"Je galopa un peu,puis re passa au pas et le caressa longuement en rentrant vers l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Ballade de fin de seance(best of) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de fin de seance(best of)   Ballade de fin de seance(best of) EmptyLun 30 Oct - 4:46

Je pars au petit trot puis je prend le galop et je me met en equilibre"SUUUPPEERRRR"J e me remet au trot,et best commence a enscencer de la tete,je repasse au pas,renes longues,puis je me dirige vers l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Ballade de fin de seance(best of) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de fin de seance(best of)   Ballade de fin de seance(best of) EmptyMer 8 Nov - 4:14

Je resta au pas renes longues le laissant brouter de temps en temps."T'etait super toi!"Je passa au trot en changeant de diagonal,puis je galopa un peu en essayant de bien equilibrer."On rentre!"Je repasse au pas renes longue.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Ballade de fin de seance(best of) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de fin de seance(best of)   Ballade de fin de seance(best of) EmptyJeu 9 Nov - 10:13

Je marcha un peu au pas,renes longue,puis je descandit de cheval et le laissa brouter,moi assise sous un arbres,je lui flatta l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Ballade de fin de seance(best of) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de fin de seance(best of)   Ballade de fin de seance(best of) EmptyJeu 9 Nov - 10:19

Je remonta en selle et parti vers un autre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Ballade de fin de seance(best of) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de fin de seance(best of)   Ballade de fin de seance(best of) EmptyLun 13 Nov - 11:52

Je le tenait en main,il etait desselé et avait seulement son licol,je le laissa un peu brouter,puis accelera,il me suivi au trot,je recommenca sans tenir la longe,il fit de meme,je lui donna un bout de pomme,"Aller bonhomme,tu rentres!!!"
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Ballade de fin de seance(best of) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de fin de seance(best of)   Ballade de fin de seance(best of) EmptyMar 21 Nov - 9:39

Je resta tranquillement au pas rene longue,puis arreta best pour qu'il broute.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Ballade de fin de seance(best of) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de fin de seance(best of)   Ballade de fin de seance(best of) EmptyMar 21 Nov - 9:42

Voyant que j'atais seule je repartit au pas vers l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Ballade de fin de seance(best of) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de fin de seance(best of)   Ballade de fin de seance(best of) EmptyJeu 23 Nov - 4:52

Je reste au pas renes longue puis fait uène transition au trot et revien au pas,je termine la ballade tranquillement en laissant best brouter puis je revien.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Ballade de fin de seance(best of) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de fin de seance(best of)   Ballade de fin de seance(best of) EmptySam 25 Nov - 6:21

Je marche tranquilement au pas,best est tout content,je serre les mollets et part au trot,best va s'emballer,je serre un peu les doigts sur les renes et il ralentit,je le lance au galop."Ouaiii"Le vent souffle,une bache a l'abandon se souleve et Best of se cabre,par reflexe,je me penche en avant,il retombe sur ses anterieurs et part au grand galop,j'essaye de l'earreter mais rien a faire!Soudain j'ai une idée,je le fait tourner a droite,il y a une montée,il reprend le trot, puis fait demi tours et s'arrete net."Howw...calme best..."Je reprend mon souffle et lui flatte l'encolure,il est en sueur et est tout apeuré,je met pied a terre et passe les renes par dessu l'encolure,je le fait marcher au pas quelques minutes,il se calme,je me rend compte qu'on est dans un champ,je revien sur le sentier et parvien a retrouver mon chemin."Calme toi mon grand''Je le rentre au pas,en main en le calmant.

[SA MeT Du PImENt lOl]
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Ballade de fin de seance(best of) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de fin de seance(best of)   Ballade de fin de seance(best of) EmptyJeu 14 Déc - 9:02

Je le marche tranquillement au pas,puis passe au trot et le laisse brouter.

"Tu sais,tu vas bientot changer de maison..."

Il broutait en ecoutant distraitement mon discour...il est trop mimi!Je le repasse au pas et le rentre evrs l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade de fin de seance(best of) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de fin de seance(best of)   Ballade de fin de seance(best of) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade de fin de seance(best of)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hastaluego
» ballade a deu
» Oo Sol et la ballade oO
» Ballade au pas avec Jap!!!
» ballade a cru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Chemins de randos-
Sauter vers: