Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kadence a la douche

Aller en bas 
AuteurMessage
sarounate
Cavalier expérimenté
Cavalier expérimenté
sarounate


Nombre de messages : 144
Age : 29
cheval ou poney choisi : kadence
Date d'inscription : 26/10/2006

Kadence a la douche Empty
MessageSujet: Kadence a la douche   Kadence a la douche EmptySam 28 Oct - 9:43

Je fait couler l'eau doucement sur ces membre,puis je remontta vers les epaules et kadence essayer de boire de l'eau"tu et trop mignionne kadence"J'augmenta la pression du jet et lui doucha le dos et la queue, puis j'arrêta l'eau ,je le fit marcher pour le secher et lui passa le couteau de chaleur puis le dirigea vers son box."Et voila tu et tout beau et tou propre!!!"
Revenir en haut Aller en bas
sarounate
Cavalier expérimenté
Cavalier expérimenté
sarounate


Nombre de messages : 144
Age : 29
cheval ou poney choisi : kadence
Date d'inscription : 26/10/2006

Kadence a la douche Empty
MessageSujet: Re: Kadence a la douche   Kadence a la douche EmptyMer 8 Nov - 10:13

je la met a l'attache alume le jet,lui masse les tendons puis remontta un peu le jet sur les jarrets et lui massa les epaules. "et voila t'es toute belle ma grande sa fait tu bien d'etre propre pa vrai?!!!"




-direction son box-
Revenir en haut Aller en bas
sarounate
Cavalier expérimenté
Cavalier expérimenté
sarounate


Nombre de messages : 144
Age : 29
cheval ou poney choisi : kadence
Date d'inscription : 26/10/2006

Kadence a la douche Empty
MessageSujet: Re: Kadence a la douche   Kadence a la douche EmptyMar 14 Nov - 11:16

Je commenca a basse pression sur les membres tout en augmentant au fur et a mesure que je montais ,je lui massa les epaules,puis je lui doucha les tendons,j'arreta le jet"aller on rentre kadence!!"
Revenir en haut Aller en bas
sarounate
Cavalier expérimenté
Cavalier expérimenté
sarounate


Nombre de messages : 144
Age : 29
cheval ou poney choisi : kadence
Date d'inscription : 26/10/2006

Kadence a la douche Empty
MessageSujet: Re: Kadence a la douche   Kadence a la douche EmptyDim 10 Déc - 3:35

Comme il fait un peu froid,je lui douche juste les membres."tu va etre toute propre!!"je commence avec le jet a basse pression et augmente au fur et a mesure mais pas trop quand meme."je vait un peu te masser maintenant!!"je lui masses ensuite les membres ."voila t'est toutes propre maintenant ma grande!!!!!"je lui donne une pomme et direction l'allée des boxs.!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kadence a la douche Empty
MessageSujet: Re: Kadence a la douche   Kadence a la douche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadence a la douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *°* Jap à la douche!!! *°*
» Bonty à la douche
» Ultimate à le douche
» best of a la douche
» quartz a la douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Douche-
Sauter vers: