vu que le parcours est assez difficil, je vais pas jouer le chrono, je vais seulement essayé de faire un parcours propre.
je pars au galop a droite puis je vais sur le 1 j'equilibre bien dans le virage, sa passe bien je prends un bon galop mais sans plus, le deux passe bien, je fais le grand tour pour le trois super boreal monte bien son dos il saute super, le quatre je reequilibre bien et sa passe super, le 5 passe dans la foulée, le 6 tombe sur un mauvaise foulée mais boreal fais un gros effort et sa passe quand meme sans barre, pour le 7 je reequilbre mais avec un bon galop pour etre dans une bonne foulée boreal hesite un peu pour le bidet mais il passe et leve bien, super avec des jambes je me redresse pour le b super la foulée et le saut puis je remet des jambes pour le dernier, tres bien le huite arrive tres vite je ne reequilibre pas assez et boreal fait un barre, pas grave,c'est super pour un premiere le neuf passe bien, puisq je fais le grand tour pour le 10 qui passe super. je deten mes renes je carresse et je sort au pas direction les ecuries