Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 shampoing pour mon best

Aller en bas 
AuteurMessage
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

shampoing pour mon best Empty
MessageSujet: shampoing pour mon best   shampoing pour mon best EmptyDim 29 Oct - 9:41

Je commenca a lui faire coulmer l'eau a basse pression le long des membres,puis je remonta et augmenta la pression,il essya de jouer avec l'eau,"J'adoore quand tu fais ca!!!"Je lui mouilla la queu l'encolure et sa criniere et arreta l'eau,je commenca a lui shampoiiner la criniere,puis je lui savonna le dos et la queu,"t'es tout blanc!!"Best s'ebroua,j'etait trempée et pleine de mousse mais j'avais envie d'eclater de rire,"aller,j'te rince mon grand!!!"Je lui rinca les crins et l'encolure,puis je lui passa une epone mouillée sur la tete pour qu'il soit bien rincer,je lui rinca le dos et la queu,puis je lui passa le couteaud e chaleur et le fis marcher qualques minutes,aller,au marcheur!"Je t'aimme!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
shampoing pour mon best
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shampoing pour mon best
» Shampoing
» Pour vos vacances
» CROSS entrainement pour dimanche, Boreal et Acoustik
» pansage de boreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Douche-
Sauter vers: