Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BalLade HaBiTueLlE

Aller en bas 
AuteurMessage
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

BalLade HaBiTueLlE Empty
MessageSujet: BalLade HaBiTueLlE   BalLade HaBiTueLlE EmptyDim 5 Nov - 10:11

Je commenca doucement au pas renes longue 4,5 minutes puis passa au trot reajustant un peu mes renes,je lui caressa l'encolure,"T'es content,hein mon Best!"Je reajusta mes renes et passa au galop sur quelques metres."Houuuaaaii,(je repassa au trot),ouf...c'est bien mon grand!!!''Je lui tapota l'encolure et rentra au pas,renes longue.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

BalLade HaBiTueLlE Empty
MessageSujet: Re: BalLade HaBiTueLlE   BalLade HaBiTueLlE EmptyLun 13 Nov - 4:36

J epârti au pas renes longue,puis trotta un peu.je galopa puis on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

BalLade HaBiTueLlE Empty
MessageSujet: Re: BalLade HaBiTueLlE   BalLade HaBiTueLlE EmptyLun 20 Nov - 4:43

Je part au pas,renes longue,et resta comme ca quelques minutes,je passe ensuite au trot et je reajuste mes renes,je flatte l'encolure de best of,il regardait le paysages,attentif."Aller,on va un peu travailler!''J'allonge le trot et passe au galop,best of va s'emballer,je dessere un peumes mollets et il ralentis,je sauta un tronc,puis repasse au trot,et enfins au pa srenes longue,je flatte l'encolure de best."C'est bien!"
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

BalLade HaBiTueLlE Empty
MessageSujet: Re: BalLade HaBiTueLlE   BalLade HaBiTueLlE EmptyJeu 23 Nov - 11:27

Je fait marcher best of en main pour qu'il seche,puis je le rentre au box.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

BalLade HaBiTueLlE Empty
MessageSujet: Re: BalLade HaBiTueLlE   BalLade HaBiTueLlE EmptyLun 27 Nov - 10:20

(il est en main avec un licol.)Je le laiss emarcher a son rithme,le regardant,il est trop mimi!Il broute et me regarde de temps en temps,je le caresse et lui donne une carotte,puis le rentre au box.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BalLade HaBiTueLlE Empty
MessageSujet: Re: BalLade HaBiTueLlE   BalLade HaBiTueLlE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BalLade HaBiTueLlE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo Sol et la ballade oO
» cour d'ethologie avec JORDY et ETERNITY
» ballade a cru
» hastaluego
» ballade a deu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Chemins de randos-
Sauter vers: