Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Box de SPACE [club]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Kate


Nombre de messages : 30
Age : 28
cheval ou poney choisi : Space [club]
Date d'inscription : 29/12/2006

Box de SPACE [club] Empty
MessageSujet: Box de SPACE [club]   Box de SPACE [club] EmptySam 30 Déc - 1:39

Je passe evant dans les box quand j'aperçois un magnifique poney du nom de SPACE. Il est vraiment magnifique.

"Coucou toi. Sate direr que l'on soit amis et que je m'occupe de toi ?"

Space en guise e réponse fait un henissement et hoche la tête comme pour dit oui.

"Ben c'est super alors. Une petite balade pour faire connaissence sa te dit ? Oui ? Aller je revien je vais te sceller et te penser."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Kate


Nombre de messages : 30
Age : 28
cheval ou poney choisi : Space [club]
Date d'inscription : 29/12/2006

Box de SPACE [club] Empty
MessageSujet: Re: Box de SPACE [club]   Box de SPACE [club] EmptySam 30 Déc - 1:59

Je pose l'équipement sur un petit tabouret et je m'éssuie le visage plein de sueur.

"Coucou c'est re-moi mon Spacou, tu veut bien je t'appelle Spacou ?"

Il hocha la tête pour ire oui. Ce poney avait l'air de bien m'aimer on direr que personne s'en occuper même si il été très beau. Ce club avait beaucoup de cavaliers qui avait leur propre montures se qui expliquer pour quoi Space été élécer sauf par moi qui été en admiration devant lui.

"Bon, je vais d'abord te penser."



Je prie une des ifférentes brosse et je comensa le pensage de mon Spacou adoré. Pour la première foie je vie une étincelle ans le regard e Space. C'est il m'avai aopter je ne pouver plus le lesser.

"C'est tu es tout beau bon je te selle et c'est partit pour une super ballade."


[i]Je le selle et le sort de son box à par ament sa fesait longtemps qu'il n'en été pas sortit. Et nous voilà partit mon n ouvel ami et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Kate


Nombre de messages : 30
Age : 28
cheval ou poney choisi : Space [club]
Date d'inscription : 29/12/2006

Box de SPACE [club] Empty
MessageSujet: Re: Box de SPACE [club]   Box de SPACE [club] EmptySam 30 Déc - 2:21

J'ouvre la porte du box de mon chouchou et le fait entrer dedans.

"Quel balade pour ma part je me suis vraiment amuser."

Il me répond 'un henissement. Je lui enlève le licol puis la selle.

"Bon mon Spacou je revien je vais reposer tes brosse et tout le tintin."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Kate


Nombre de messages : 30
Age : 28
cheval ou poney choisi : Space [club]
Date d'inscription : 29/12/2006

Box de SPACE [club] Empty
MessageSujet: Re: Box de SPACE [club]   Box de SPACE [club] EmptySam 30 Déc - 2:34

Je revien en sotillent de joie à la simple vue de Space qui a par amment m'attender la tête en dehors de son box.

"Je voie que tu m'attender avec impatiente ben figure toi que j'ai quelque friandise pour toi. Et oui."

Je sort de ma poche une pomme bien rouge et je lui tent le morfal la déguste sen tros la déguster. Il aime sa les pommes à par amment.

"Dit donc mon petit bouffe tout, il faut prendre le temps de macher, c'est bon pour la igestiont."

Je remarque que sa mangoire et vide et je écide d'aller lui chercher de quoid se nourrire.

"Bon je c'est que je fait beaucoup de va et vien mais ta mangoire et vide et je veut pas te lesser avec une mangoire vide donc je revien bouge pas."

[i]Je prend le saut et je vais chercher à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Kate


Nombre de messages : 30
Age : 28
cheval ou poney choisi : Space [club]
Date d'inscription : 29/12/2006

Box de SPACE [club] Empty
MessageSujet: Re: Box de SPACE [club]   Box de SPACE [club] EmptySam 30 Déc - 2:43

Je revien avec le saut plein a rabord. C'est vraiment très lourd, sans attendre je le versse dans la mangoire de Spacou qui a coeur ouvert commence le festin mais qu'il ne fini pas euresement. Je repose le saut et je m'approche de Space je me tourne et il me done des petit coup de tête pour me dire : et tu t'occupe de moi oui ou non ? Moi je me retourne et a ma plus grande surprise je me prend une douche a gran coup de langue e la part de mon petit poney adoré.

"Oui c'est bon j'ai comprit que tu m'aimer bien mon pitchou. Bon moi c'est pas tout mais je doit yaller mais promis je revien tout a l'heure."

Je lui fait un gros calin un gros bisous lui one un morceau de pomme et je m'enver sachant que je revienrer tout a l'heure.

"A toute a l'heure Spacou."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Kate


Nombre de messages : 30
Age : 28
cheval ou poney choisi : Space [club]
Date d'inscription : 29/12/2006

Box de SPACE [club] Empty
MessageSujet: Re: Box de SPACE [club]   Box de SPACE [club] EmptySam 30 Déc - 6:20

Je chercher le box de Space quand je le vie. A l'intérieur coucher sol entrin de dormir je vit une frimousse tros mimi celle de mon Spacou bien qui dormer bien.

"Coucou mon Spacou tu voie je suis revenu je te l'avait promis ben voilà je suis la mon choupinou."

Dès qu'il m'entendit lui parler il se redréssa d'un coup et alla directement me faire deux trois léchouille au visage.

"Ce matin on a fait une jolie balade et la je te propose un peut de saut d'obstacles sa te tente ?"

Il me fit un grand hochement de tête avec un super hennisement.

"D'accord je vait chercher la selle et le licol a toute suite."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Kate


Nombre de messages : 30
Age : 28
cheval ou poney choisi : Space [club]
Date d'inscription : 29/12/2006

Box de SPACE [club] Empty
MessageSujet: Re: Box de SPACE [club]   Box de SPACE [club] EmptySam 30 Déc - 6:26

J'arrive avec tout le tintin du poney qui m'attend bien sagement.

"Voilà tout y est bon passons à l'oeuvre."

Je prend le licol et l'atche à Space puis je prend le tapis de selle que je pose sur le dos de Space puis vien au tour de la selle. Une foie l'atirail bien en place je sort Space de son box.

"Aller c'est partit pour le saut d'obstacle."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Kate


Nombre de messages : 30
Age : 28
cheval ou poney choisi : Space [club]
Date d'inscription : 29/12/2006

Box de SPACE [club] Empty
MessageSujet: Re: Box de SPACE [club]   Box de SPACE [club] EmptySam 30 Déc - 6:36

Je le fait rentrer dans son box. Je le déselle mais je lui lesse son licol pour pouvoir aller le doucher.

"Je vais poser ta selle et après on ira prendre une douche bien mériter."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Kate


Nombre de messages : 30
Age : 28
cheval ou poney choisi : Space [club]
Date d'inscription : 29/12/2006

Box de SPACE [club] Empty
MessageSujet: Re: Box de SPACE [club]   Box de SPACE [club] EmptySam 30 Déc - 6:40

"C'est bon j'ai poser ta selle on peut aller se doucher mon grand."

J'attrape le licol et je le sort de son box. Je referme la porte dérière moi.

"Aller c'est partit a la douche pour te décrasser."
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Kate


Nombre de messages : 30
Age : 28
cheval ou poney choisi : Space [club]
Date d'inscription : 29/12/2006

Box de SPACE [club] Empty
MessageSujet: Re: Box de SPACE [club]   Box de SPACE [club] EmptySam 30 Déc - 6:47

Je revien avec Space tout content et tout propre d'avoir pris sa douche. je le fais rentré dans sonbox puis lui enlève le licol et lui donne quelques friandise bien mériter pour ses efforts.

"Bon je vais reposer ton licol et je te lesse tout a leur je t'emmeneré au pré voilà bisous a ta leure."
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Box de SPACE [club] Empty
MessageSujet: Re: Box de SPACE [club]   Box de SPACE [club] EmptySam 27 Oct - 15:34

J'entre dans le box du poney et je le laisse sentir ma main.
Je le caresse l'encolure et souris,
puis je vérifie qu'il lui reste de l'eau,c'est bon !
Je lui donne sa ration de granulés et de foin,
puis je ressors du box.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de SPACE [club] Empty
MessageSujet: Re: Box de SPACE [club]   Box de SPACE [club] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de SPACE [club]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de PAMPLEMOUSS [club]
» Matériel de SPACE
» Space à l'oeuvre
» A la douche SPACE
» Petite balade pour faire connaissence [Space]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Les écuries :: Chevaux et poney de club :: Les poneys du club-
Sauter vers: