Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Space à l'oeuvre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Kate


Nombre de messages : 30
Age : 28
cheval ou poney choisi : Space [club]
Date d'inscription : 29/12/2006

Space à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Space à l'oeuvre   Space à l'oeuvre EmptySam 30 Déc - 6:33

Jentre dans la carrière avec Space à mes côtés. Puis je décide le monter et quand je monte je glisse de la selle et tombe à terre.

"Tient c'est bizzar je t'es pourtant bien sangler tout à l'heure... A je c'est petit coquin va tu as gonflé le ventre et du coup...tout s'explique quel farceur tu es."

Je le ressangle puis le monte et en avant. Puis je voie les barre tros haute alors je redessent et je lé mé a terre complétément a plat c'est bien pour commencer. Je remonte Space puis en avant.

"Aller mon Spacou montre moi se que tu c'est faire."

Je lui donne deux petit coup de talon et le voilà partit au petit tros. Il saute le 1er obstacle en le refusent. Je lui fait faire demi-tour et je recommense. Il reffuse toujours, alors je décide d'aller au petit galop etla sa marche il saute a merveille tout les obstacles. Je lui fait faire plusieur foie le parcour et je le fait rentrer au box a quel entraînement.

"Aller on rentre tu t'es asser entraîner et moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
 
Space à l'oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de SPACE [club]
» Matériel de SPACE
» A la douche SPACE
» Space, poney du club, un peu de musculation
» Petite balade pour faire connaissence [Space]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière obstacle-
Sauter vers: