Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1er dressage avec dreamer!

Aller en bas 
AuteurMessage
curieux
Admin
curieux


Nombre de messages : 108
Age : 34
cheval ou poney choisi : dreamer et curieux du thelle
Date d'inscription : 11/06/2006

1er dressage avec dreamer! Empty
MessageSujet: 1er dressage avec dreamer!   1er dressage avec dreamer! EmptyDim 18 Juin - 12:35

après une bonne séance de consentement , la 1ere séance de dressag est enfin arrivé!! Very Happy

J'arrive o club je dis bonjour a tous le monde kom dhab lol !! Ensuite direction le box de mon chouchou !! Je l'appele il hennit c pa mimi lol! ensuite je vai chercher c affaires et me préparer ! je rentre dans son box et lui donne sa ration ensuite je repaille son box pui je lesort vu kil fai bo je lattache dehors je le brosse un bon pansage, je lui ai met d protection car il blesse facile g appri sa de son ancien proprio ensuite mon tapi mon amortisseur et ma selle ! et enfin le filet avec martinguale a anneaux! et c partit lol ! Razz
Dreamer en main il trottine sur place il sens kon va travaillé lol !!il est
tro fort ! Je le resangle et grimpe dessu ! A peine monté il part o trot je lui di ai dreamer du calme tou dou on a apeine comencé!
Je marche o pas trankillement, puis jattake le trot il est un peu fou o debu mai vien trè vite a se calmer je commence a essayer de le placer calmement tou en travaillan les cercles o trot !!
apre avoir repasser o pas je travaille les depart o galops !! il est genial aprè cette seancé je le rentre o box le douche et lui donne du foin kil a bien mérité !!!! Very Happy
je range mes affaires nettoie mon mors et je repar avec ma mere !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lelene9501.skyblog.com
 
1er dressage avec dreamer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dressage avec Dreamer
» 1er dressage avec mister
» Travail de consentement avec Dreamer !
» Cours de dressage avec ultimate
» Saut avec Dreamer sous la surveillance de Curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière dressage-
Sauter vers: