Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ¤¤¤ Golden en dressage ¤¤¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klyhane
Cavalier apprentis
Cavalier apprentis
klyhane


Nombre de messages : 71
Age : 33
cheval ou poney choisi : Kate des Bruges
Date d'inscription : 17/06/2006

¤¤¤ Golden en dressage ¤¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤¤ Golden en dressage ¤¤¤   ¤¤¤ Golden en dressage ¤¤¤ EmptyDim 25 Juin - 6:43

Après avoir arreter Golden au millieu et l'avoir ressangler je monte dessus, il comence a partir au pas je l'arrete, je règle mes étriers longueur dressage et c'est parti !

" Bon alors Golden on va voir ce que tu sais faire en dressage, ce n'est pas moins point fort, je suis plutôt obstacle mais un peu de dressage de temps en temps sa fait du bien "

Je le marche pendant 10 min. Puis je le lance au trot, je trotte enlevée, je fais attention a ce qu'il s'incurve bien dans les coins, il le fait sans problème! Je le trotte ainsi pendant 20 min en enchainant des figure de dressages ( serpentine, doublés, cercles, volte, demi-volte renversé etc ...)
Puis je le refais marcher pendant 5 min.
Et je le lance au galop ! Il est heureux de galoper le coco, un peu trop même, il accélère encore et encore je le reprend donc, il ralentit un peu, je garde ce galop là et en profite pour bien l'incurver dans les coins pour pas qu'il se couche.
Puis je le repasse au trot puis au pas.
Je commence a faire des épaules en dedans en sorti de coin. Je met mais aide en place et on y va, c'est un peu flou. ON recommence je fais attention a garder de l'impulsion car ce genre d'exercice en prend beaucoup. C'est de mieux en mieux.
Je le remet au trot pour qu'il ne s'endorme pas. Puis je reprend l'exercice au pas. C'est beaucoup mieux il y arrive !! [ au pas peut-être mais ce n'est pas un petit crak en dressage comme sa cavalière Laughing ]
Pour la fin de la scéance je le remet au trot, je cherche a avoir un tout petit trot, de manière a ce que l'on ai l'impression qu'il reste presque sur place. Il reussit je le caresse et le fait marcher rênes longues pendant 10 min.
Puis je l'arrete au milieu et le rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Ecuyère-en-chef
Admin
Ecuyère-en-chef


Nombre de messages : 601
Age : 32
cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand
Date d'inscription : 04/06/2006

¤¤¤ Golden en dressage ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Golden en dressage ¤¤¤   ¤¤¤ Golden en dressage ¤¤¤ EmptyDim 25 Juin - 8:04

"encore une ou 2 séance comme ça et tu gagne 1 point en dressage"
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-equestre.jeun.fr
 
¤¤¤ Golden en dressage ¤¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Golden ¤
» * Golden *
» ¤¤¤¤ Golden a l'obstacle ¤¤¤¤
» Le Matériel de Golden
» Les douches de Golden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière dressage-
Sauter vers: