Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto longe!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit crack
Jeune pro
Jeune pro
Petit crack


Nombre de messages : 201
cheval ou poney choisi : NARUTOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/06/2006

Naruto longe!! Empty
MessageSujet: Naruto longe!!   Naruto longe!! EmptyDim 2 Juil - 6:08

Je rentre dans le rond de longe puis je met mon poney sur la piste à gauche et je me met au milieu. Je l'incite à aller au pas alors il part au grand galop en pétant plusieurs fois en l'air une fois qu'il a finis son petit jeu je le repasse au pas et je laisse marcher 10 mins pour qu'il se chauffe un peu ensuite je le fais trotter. Il répond bien a mes demande. Il trotte bien avec la gueule dans les étoiles...
*C'est si beau que ça le ciel mon toto??*
Je le fais encore trotter quelques minutes en essayant de l'incurver. Il s'incurve un peu mais timidement. Par contre il engage plutot bien pour un poney avec la gueule en l'air!!
Je le fais passer au galop. Il part un peu rapidement mais je cadence son galop et il se met dans un bon galop en s'incurvant il descend un peu la tête. Ensuite je le met à main droite. Je le laisse marcher 5 mins puis je le met au trot la il part au grand galop mais comme il est super raide et qu'il en s'incurve pas il se casse la gueule. J'ai eu super peur mais en fait il s'est relevé tout de suite et il s'est remis à faire le con je l'ai engueulé et il est repassé au pas tout penaud. Je l'ai mis au trot et je lui ai demandé de s'incurvé mais bon à droite et en longe c'est pas gagné. Je l'ai fais galopé dans un petit galop il était couché dans ses courbes Evil or Very Mad
Ensuite je l'ai arrété et j'ai branche son gogue(trés lache pour commencer)
Je l'ai fait marché au pas à main gauche et il n'était pas content il donnait des coups de tête vers le haut. Je l'ai laissé marché 10 minutes au bout d'un moment il a commencé a cédé un peu je l'ai félicité de la voix. Je lui ai demandé le trot et il a mis la tête en l'air. Le gogue s'est tendu et au bout d'un moment il a finis par baisser la tête. Et même par céder au bout d'un moment je l'ai bien félicité. Il commençait à tendre sa ligne du dos et à s'incurvé j'étais fier de lui. Je lui ai fais faire un peu de galop petit galop et il commence aussi à bien se mettre tout seul.
Alors je me suis approché et j'ai resseré un peu le gogue et je l'ai fais trotté. Il bougé la tête dans tout les sens mais au bout d'1 minutes il a commencé a se casé bien. Il était nickel il engagé il cédé bien sans être enfermé j'étais fiére de mon bébé. Je l'ai arrété et j'ai desseré le gogue puis je l'ai passé à main droite.
Au pas il étais tranquile la tête assez basse sans céder. Je l'ai mis au trot il a commencé a lever la tête puis il l'a baissé jusqu'a ce que son nez touche presque le sol. je l'ai fait accéleré un peu dans son trot et il a bien acceleré. Ensuite il a vu un cheval qui faisait le fou dans le prés et ça l'interessait alors je l'ai repris directement en le grondant et je l'ai remis au trot et là il s'est mis nickel bien dans sa position il a incurvé et bien cédé alors je l'ai repassé au pas et je l'ai arrété et je ne l'ai pas fait galopé il avais déjà trés trés bien travaillé j'étais fiére de lui!!
Je l'ai beaucoup caressé puis je lui ai enlevé tout ce qu'il avait sur lui et je l'ai envoyé sur la piste en liberté. Il s'est défoulé au galop et puis il a commencé à faire attention à moi. Je l'ai fait passer au trot puis je lui ai fait faire des changements de direction toujours en passant vers la barriére car pour l'instant tourné vers l'intérieur encore un peu dure. Il a bien fait les changements de mains et il avait les oreilles tourné vers moi. Je l'ai fait aller au pas puis arret puis pas puis trot puis arret et la je l'ai bien caressé je suis sortie du rond de longe et il m'a suivis jusqu'a la porte je l'ai laissé dedans et je suis allé rangé toutes mes affaires pendant qu'il se défoulait un peu. J'ai été prendre mon licol dans l'allée des boxs et je suis revenu Naruto et venu vers moi, je lui est attaché son licol et je suis rentré.
>Allée des boxs
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto longe!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto longe + liberté + saut en liberté
» Naruto en liberté...
» Naruto
» Naruto
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Rond de longe-
Sauter vers: