Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Naruto longe + liberté + saut en liberté

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit crack
Jeune pro
Jeune pro
Petit crack


Nombre de messages : 201
cheval ou poney choisi : NARUTOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/06/2006

Naruto longe + liberté + saut en liberté Empty
MessageSujet: Naruto longe + liberté + saut en liberté   Naruto longe + liberté + saut en liberté EmptyLun 3 Juil - 3:31

Je rentre dans le rond de longe et je met le caveçon et le gogue non attaché a Naruto puis je le lance sur la piste à main gauche. Je le laisse marcher pendant 10 minutes. Je le fais ensuite trotter tranquilement et son attitude et de mieux en mieux mais bon avec le gogue débranché il est quand même trop haut. Je le fais allonger et se rassembler. Je lui demande d'engager. Ensuite je le fais galoper mais pas trop. Je le passe à main droite et je recommence la même chose. Je ne traine pas trop ensuite je branche le gogue assez lache toujours et je le fais travailler à main gauche. Il se place bien et engage je suis contente. Je lui fait faire un tour de galop puis je change de main. A main droite je passe un peu plus de temps comme d'habitude. Il est pas contente au début mais commence à bien se mettre. Je ressers un peu plus son gogue. Il fait de gros progrés même si il y a encore du boulot. Au bout de 20 minutes j'enléve le caveçon et la longe et le laisse en liberté.
Je le met au trot et lui demande quelques changements de mains puis changements d'allures et il effectue tout ça trés bien. Je place ensuite une barre au sol que je lui fais passer au trot sans probléme il la passe bien. Je met une petite croix de 20 cm et la aussi aux 2 mains pas de probléme. Je plasse un petit droit de 50 cm, à gauche il prend une super longue mais attéris bien et à droite il saute bien. Je place un droit de 70cm et la aussi il saute ça sans probléme, il a un beau geste. Pour fini je monte le droit a 90cm et pareil il saute ça trés bien sans probléme 20cm au dessus. Je le laisse la desus je le félicite et je laisse se défouler le temps que je démonte l'obstacle puis que je range tout mon matériel. Je reviens le chercher il vient directement et je le rentre.
>Allée des boxs
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto longe + liberté + saut en liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto en liberté...
» Bleunig dans l'allée attention elle mord et elle tape !!
» Debourage de boreal
» saut an liberté avec sorbet
» Naruto longe!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Rond de longe-
Sauter vers: