Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto un peu de plat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit crack
Jeune pro
Jeune pro
Petit crack


Nombre de messages : 201
cheval ou poney choisi : NARUTOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/06/2006

Naruto un peu de plat Empty
MessageSujet: Naruto un peu de plat   Naruto un peu de plat EmptyLun 3 Juil - 10:52

J'arrive avec Naruto je le ressangle étire ses antérieurs, dessant les étriers, prend mes renes et monte avec le montoir comme d'habitude. Je ne vais pas beaucoup le monter vu que je l'ai déjà sorti ce matin.
Je le met au pas sur la piste 10 minutes puis je le fais trotter je me met à main gauche et je commence à jouer dans mes doigts et à faire quelques exercices pour l'assouplir(cercles, huit de chiffre...).
Il se détend et commence à macher son mors. Il se pose sur son mors et céde dans la nuque il est vraiment génial aujourd'hui!!
Je le fais galoper un peu mais pas trop longtemps. Il est bien aussi je suis super contente de lui.
Je passe à main gauche et je trotte un peu puis je galope rien de trés long juste pour dire.
Pour finir la scéance j'ai installé 4 barres au sol que je passe au trot sans probléme puis j'ai aussi installé un croisillon de 20cm et je le passe en fin de scéance au trot. Naruto est top il y va dans une cadence génial et son saut est vraiment super agréable. J'accompagne dans mes mains et dans mon assiette. Derriére je lui fais prendre le galop puis je le repasse au pas je dessangle de 2 trous et je le laisse marcher pendant 10 minutes ensuite je descend et le raméne.
Rapide conclusion car la scéance était courte:
durée:35 mins
point faible et point fort: il commence vraiment à bien se placer et sur l'obstacle aucun probléme il s'assouplit bien à droite même si on a encore du boulot je suis fiére de lui.
>Allée des boxs
Revenir en haut Aller en bas
agou
Jeune pro
Jeune pro



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2006

Naruto un peu de plat Empty
MessageSujet: Re: Naruto un peu de plat   Naruto un peu de plat EmptyLun 3 Juil - 12:31

Petit crack, stp, tu pourrais créer UN topic et mettre tes résumés a la suite a chaque fois plutot que d'en créer un a chque résumé.
'fin c'est our eviter le flood, et que le forum aille plus lentement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit crack
Jeune pro
Jeune pro
Petit crack


Nombre de messages : 201
cheval ou poney choisi : NARUTOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/06/2006

Naruto un peu de plat Empty
MessageSujet: Re: Naruto un peu de plat   Naruto un peu de plat EmptyLun 3 Juil - 12:40

Ok Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto un peu de plat Empty
MessageSujet: Re: Naruto un peu de plat   Naruto un peu de plat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto un peu de plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail sur le plat avec HASTALUEGO
» Naruto le 28 Juin
» § Naruto §
» Naruto
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière toute discipline-
Sauter vers: